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Voir les tutos J'ai besoin d'aideDegree to Radian
Description
Conversion des degrès en radians.
# Retour en radians
set {_num} to 180 in radian # Cela retournera PI
%number% [in] rad[ian]
Frame from Yaw and Pitch
Description
Crée un cadre de référence à partir d'un lacet et d'un tangage (lacet et tangage = poste de vision, axe d'orientation).
set {_frame} to frame with yaw 90 and pitch -45
set {_circle::*} to circle with radius 1 and density 5 in {_frame}
show happy villager at player's head offset by {_circle::*}
#Montre un cercle de particules à la tête du joueur avec un lacet de 90 et un pas de -45
frame with yaw %number% and pitch %number%
Frame of Entity
Description
Donne le cadre de référence d'une entité. Le cadre de référence est utilisé pour obtenir des emplacements par rapport à l'orientation des entités.
set {_frame} to frame of player
show happy villager at player's head offset by vector 1, 2, 3 in {_frame}
#Montre une particule de villageois heureuse à l'emplacement 1 en avant, 2 en haut et 3 blocs à droite de la tête du joueur
set {_circle::*} to circle with radius 1 and density 5
show happy villager at player's head offset by {_circle::*} in {_frame}
#Montre un halo autour de la tête du joueur qui suit le mouvement de la tête
frame of %entity%
%entity%['s] frame
Frame Yaw and Pitch
Description
Lacet et tangage d'un cadre. Principalement utilisé pour faire pivoter ou incliner les cadres de référence
set {_frame} to frame from yaw 90 and pitch -45
set {_yaw} to frame yaw of {_frame} #{_yaw} est maintenant égal à 90
add 90 to frame yaw of {_frame}
set {_yaw} to frame yaw of {_frame} #{_yaw} est maintenant égal à 180
frame (0¦yaw|1¦pitch) of %frame%
Location Box
Description
Crée une liste d'emplacements sous la forme d'une boîte (attention : uniquement les coins !).
set {_box::*} to box between player and location 5 right, 5 in front and 5 above player
show happy villager at {_box::*}
box between %location% and %location%
Location Box Outline
Description
Crée une liste de vecteurs sous la forme d'une boîte, y compris les coins et les arêtes. La valeur de densité contrôle la quantité de points. Un nombre plus élevé augmente le nombre de points. Une densité de 1 correspond à 1 point par bloc.
set {_boxoutline::*} to box outline between player and location 5 right, 5 in front and 5 above player with density 5
show happy villager at {_boxoutline::*}
box outline between %location% and %location% with density %number%
Location Circle
Description
Crée une liste d'emplacements sous la forme d'un cercle. La valeur de densité contrôle la quantité de points. Un nombre plus élevé augmente le nombre de points. Une densité de 1 correspond à 1 point par bloc.
show happy villager at circle at player's head with radius 1 and density 5
circle[s] at %locations%[ with] radius %number%(,| and) density %number%
Location Cube
Description
Crée une liste d'emplacements sous la forme d'un cube (uniquement les coins!). Pour obtenir une liste des emplacements, y compris les bords du cube, utilisez le contour du cube.
show happy villager at cube at player's head with radius 1
cube[s] at %locations% with radius %number%
Location Cube Outline
Description
Crée une liste d'emplacements sous la forme d'un cube, y compris les coins et les sommets du cube. La valeur de densité contrôle la quantité de points. Un nombre plus élevé augmente le nombre de points. Une densité de 1 correspond à 1 point par bloc.
show happy villager at cube outline at player's head with radius 1 and density 5
cube[s] outline[s] at %locations% with radius %number%(,| and) density %number%
Location Cylinder Coordinate
Description
Donne des emplacements dans un système de coordonnées cylindrique.
set {_loc} to cylinder coordinate at player with radius 5, yaw 90 and height 5
#Donne l'emplacement 5 blocs dans la direction x négative et 5 blocs au-dessus du joueur
cylinder coordinate[s] at %locations% with radius %number%(,| and) yaw %number%(,| and) height %number%
Location Helix
Description
Crée une liste d'emplacements sous la forme d'une spirale. Le paramètre step détermine le nombre de blocs que la spirale montera en une rotation. La valeur de densité contrôle la quantité de points. Un nombre plus élevé augmente le nombre de points. Une densité de 1 correspond à 1 point par bloc.
show happy villager at helix at player's head with radius 2, height 3, step 1 and density 5
#Montre une spirale à la tête du joueur avec une hauteur de 3 blocs qui fait un total de 3 rotations
heli(x|xes|ces) at %locations% with radius %number%(,| and) height %number%(,| and) step[(height|size)] %number%(,| and) density %number%
Location Line
Description
Crée une liste d'emplacements sous la forme d'une ligne. La valeur de densité contrôle la quantité de points. Un nombre plus élevé augmente le nombre de points. Une densité de 1 correspond à 1 point par bloc.
show happy villager at line between player's head and location 5 in front of player's head with density 5
line[s] (between|from) %locations% (and|to) %location% with density %number%
Location Line Coordinate
Description
Donne un emplacement sur la ligne entre deux emplacements. Le paramètre numéro décrit la distance entre le point et le premier emplacement. Une valeur de 0 correspond au début (premier emplacement). Une valeur de 1 correspond à la fin (emplacement 2). 0.5 est le point médian entre les deux endroits.
show happy villager at line coordinate 0.2 between player and location 10 in front of player
#Montre une particule 2 blocs devant le joueur
line[ar] (coordinate[s]|position[s]|location[s]) %number% from %locations% to %location%
Location Link All
Description
Crée une liste d'emplacements liant plusieurs emplacements à des lignes. La valeur de densité contrôle la quantité de points. Un nombre plus élevé augmente le nombre de points. Une densité de 1 correspond à 1 point par bloc.
set {_circle::*} to circle at player with radius 5 and density 0.2 #Obtient les points sous la forme d'un cercle autour du joueur
set {_linked::*} to {_circle::*} linked with density 2 #Relie tous les points du cercle avec des lignes
show happy villager at {_linked::*}
%locations% (linked|connected) with density %number%
Location Midpoint
Description
Donne le point milieu entre les emplacements.
show happy villager at midpoint between player and location 5 in front of player
#Montre une particule à l'emplacement 2,5 devant le joueur
[location ]midpoint of %locations%