Aller au contenu
WizoPlays

Aide Skript

Messages recommandés

Bonsoir, pour mon serveur j'aimerais créer un skript, mais je ne m'y connais pas du tout, alors je venais ici si une personne aimable pourrait venir me le faire ?

 

Ce que j'aimerais, c'est que quand un joueur se connecte, se fasse give une compass qui ouvre un inventaire (j'ai le plugin "LobbyCompass" déjà donc, qu'il ouvre cette compass la.

 

Si c'est pas trop clair, si vous pouviez venir sur twitter pour me demander plus d'informations.. :/

 

Merci !

 

Twitter : @ArthuurCO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir, pour mon serveur j'aimerais créer un skript, mais je ne m'y connais pas du tout, alors je venais ici si une personne aimable pourrait venir me le faire ?

 

Ce que j'aimerais, c'est que quand un joueur se connecte, se fasse give une compass qui ouvre un inventaire (j'ai le plugin "LobbyCompass" déjà donc, qu'il ouvre cette compass la.

 

Si c'est pas trop clair, si vous pouviez venir sur twitter pour me demander plus d'informations.. :/

 

Merci !

 

Twitter : @ArthuurCO

 

on join:
   set slot 4 of player to compass named "&fNavigation" with lore "Navigue dans le serveur!" to close then run [make player execute command "/TACOMMANDEPOURLEGUICI"]

 

Pas compliqué...

Like si je t'es aidé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.