Aller au contenu
BlyTz_GaMeR

Pseudo au dessus de la tête

Messages recommandés

Bonjour, au jour d'aujourd'hui je sais comment changer le pseudo dans le TAB, mais au dessus de la tête non.

J'ai essayé avec le

set the player's display name to "Tructruc" et cela ne marchais pas.

 

 

Et aussi comment trier les joueurs par grade dans le TAB car je voudrais que le grade ADMIN soit tout en haut et les Joueurs en bas, les VIPs au milieu, etc...

Merci de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, au jour d'aujourd'hui je sais comment changer le pseudo dans le TAB, mais au dessus de la tête non.

J'ai essayé avec le

set the player's display name to "Tructruc" et cela ne marchais pas.

 

 

Et aussi comment trier les joueurs par grade dans le TAB car je voudrais que le grade ADMIN soit tout en haut et les Joueurs en bas, les VIPs au milieu, etc...

Merci de m'aider

Salut, pour les pseudos au dessus de la tête essaye NametagEdit pour mon cas cela marche tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totalement faux je suis on peut changé le nom au dessus des têtes (j'ai un skript a l'appuis) donc celui qui a mis un post au dessus c'est trompé enfin au minimum partiellement:

 

Voici un exemple de changement du prefix au dessus de ta tête:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.