Aller au contenu
QuiZziXs

[Skript Complexe] - Quêtes journalières

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais un Skript permettant de valider des quêtes journalières, prédéfinis, chaque jour.

 

Explication :

 

Chaque jour, un joueur pourra utiliser la commande /Quêtes OU clic droit sur un PNJ pour ouvrir un GUI avec à l'intérieur, 1 bloc vert signifiant que la quête peut être jouer, et 3 autres bloc gris, qui sont les quêtes bloquées pour l'instant et qui sont en attente de validation de la quête précédente pour se lancer. Chaque joueur à ses quêtes rien qu'à eux.

 

[1] / [2] / [3] / [4] : Quête numérotée en ordre croissant.

 

[1] -> Validé ? -> Si oui, déblocage de [2]. [2] -> Validé ? Si oui, déblocage de [3]... Ect.

(/!\ : les quêtes peuvent êtres faites 1 seul fois).

=-=-=-=-=[Exemple de situation : ]=-=-=-=-=

 

- Joueur 1 voudrais faire sa quête [1]. Il ouvre le GUI (vu précédemment) et lance la quête (bloc vert deviens enchanter sharpness 1)

Une fois les ressources regroupés -> Il valide sa quête en cliquant une nouvelle fois sur le bloc vert de la quête numéro [1]. La quête numéro [1] se verrouille et deviens un item (pas d'importance sur l'item). La quête [2] se déverrouille pour être jouer à sont tour.

 

Ce même schéma est répété jusqu'à la Quête [4].

 

=-=-=-=-=[Contenu : ]=-=-=-=-=

Chaque contenu demandé par les quêtes sont basique :

 

[1] : 4 Cactus

[2] : 8 Cactus

[2] : 16 Cactus

[3] : 32 Cactus

[4] : 64 Cactus

 

Les récompenses :

 

[1] : 4 Bottles d'xp

[2] : 8 Bottles d'xp

[2] : 16 Bottles d'xp

[3] : 32 Bottles d'xp

[4] : 64 Bottles d'xp

 

=-=-=-=-=[infos supplémentaires: ]=-=-=-=-=

Tout ceci sera reset et recommencé chaque semaine.

 

Voilà, je comprend que cela peut prendre beaucoup de temps, merci à ceux qui auront lus jusqu'à la dernière phrase, merci à ceux qui essayeront.

 

Cordialement. :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

 

Je voudrais un Skript permettant de valider des quêtes journalières, prédéfinis, chaque jour.

 

Explication :

 

Chaque jour, un joueur pourra utiliser la commande /Quêtes OU clic droit sur un PNJ pour ouvrir un GUI avec à l'intérieur, 1 bloc vert signifiant que la quête peut être jouer, et 3 autres bloc gris, qui sont les quêtes bloquées pour l'instant et qui sont en attente de validation de la quête précédente pour se lancer. Chaque joueur à ses quêtes rien qu'à eux.

 

[1] / [2] / [3] / [4] : Quête numérotée en ordre croissant.

 

[1] -> Validé ? -> Si oui, déblocage de [2]. [2] -> Validé ? Si oui, déblocage de [3]... Ect.

(/!\ : les quêtes peuvent êtres faites 1 seul fois).

=-=-=-=-=[Exemple de situation : ]=-=-=-=-=

 

- Joueur 1 voudrais faire sa quête [1]. Il ouvre le GUI (vu précédemment) et lance la quête (bloc vert deviens enchanter sharpness 1)

 

Une fois les ressources regroupés -> Il valide sa quête en cliquant une nouvelle fois sur le bloc vert de la quête numéro [1]. La quête numéro [1] se verrouille et deviens un item (pas d'importance sur l'item). La quête [2] se déverrouille pour être jouer à sont tour.

 

Ce même schéma est répété jusqu'à la Quête [4].

 

=-=-=-=-=[Contenu : ]=-=-=-=-=

 

Chaque contenu demandé par les quêtes sont basique :

 

[1] : 4 Cactus

[2] : 8 Cactus

[2] : 16 Cactus

[3] : 32 Cactus

[4] : 64 Cactus

 

Les récompenses :

 

[1] : 4 Bottles d'xp

[2] : 8 Bottles d'xp

[2] : 16 Bottles d'xp

[3] : 32 Bottles d'xp

[4] : 64 Bottles d'xp

 

=-=-=-=-=[infos supplémentaires: ]=-=-=-=-=

Tout ceci sera reset et recommencé chaque semaine.

 

Voilà, je comprend que cela peut prendre beaucoup de temps, merci à ceux qui auront lus jusqu'à la dernière phrase, merci à ceux qui essayeront.

 

Cordialement. :)

Whaaa, tout ce temps d'écriture de la demande est gâché :o Il y avait largement le temps. Mais bon j'ai beaucoup de scripts sur moi, mais il me manque du temps sorry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

 

Je m'attaque à ceci le plus vite possible !

 

Cordialement,

TwerkRekt

 

Merci beaucoup !

 

Whaaa, tout ce temps d'écriture de la demande est gâché :eek: Il y avait largement le temps. Mais bon j'ai beaucoup de scripts sur moi, mais il me manque du temps sorry.

 

Comment ça le temps d'écriture est gâché ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.