Aller au contenu
Floxiik

Premium/Crack

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir si il aurais un moyen de faire en sorte que quand un joueur se connecte si il est premium, il n'a pas de login, mais si le joueur est crack il doit se login, comme funcraft, j'ai vu que en skript ce n'etait pas possible mais avec mes recherches j'ai trouver un plugin nommé "FastLogin" mais je ne comprend pas dutout comment le configurer et son fonctionnement, merci pour votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En quoi ce n'est pas possible de faire cela en Skript ?

Après quelques recherches, Mojang dispose d'une API permettant de récupérer l'uuid d'un joueur à partir du pseudo. Pour cela, tu dois te connecter à ce site ci:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

En remplacant <player> par le nom du joueur. Ensuite, il te faudra récupérer le contenu de la page (la télécharger); puis il te suffit de vérifier que la page contienne bien l'UUID du joueur. À ce moment, si elle le contient bien, alors le joueur est authentique, sinon, c'est un crack ! :)

 

Cdlt,

RebellCraft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

En quoi ce n'est pas possible de faire cela en Skript ?

Après quelques recherches, Mojang dispose d'une API permettant de récupérer l'uuid d'un joueur à partir du pseudo. Pour cela, tu dois te connecter à ce site ci:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

En remplacant <player> par le nom du joueur. Ensuite, il te faudra récupérer le contenu de la page (la télécharger); puis il te suffit de vérifier que la page contienne bien l'UUID du joueur. À ce moment, si elle le contient bien, alors le joueur est authentique, sinon, c'est un crack ! :)

 

Cdlt,

RebellCraft

Si un joueur se connecte avec le pseudo d'un joueur premium ?

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument pas x)

Cependant, tu peux tenter ceci -code non testé (sauf la 2e ligne)-:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, c'est possible, car même un joueur cracké à un UUID et normalement, quand tu as un compte premium, que le serveur soit premium ou cracké, tu as le même UUID (a tester)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, c'est possible, car même un joueur cracké à un UUID et normalement, quand tu as un compte premium, que le serveur soit premium ou cracké, tu as le même UUID (a tester)

Non, les UUIDs ne marchent pas comme ça.

- Sur un serveur premium:

  • Les joueurs premiums ont un certain UUID
  • Les UUIDs ne changent pas d'un serveur premium à l'autre

- Sur un serveur cracké:

  • les joueurs premiums ont un UUID différent d'un serveur premium
  • les UUIDs dépendent du pseudo. Ainsi, si un joueur crack utilise le nom d'un joueur premium, il aura l'UUID du joueur premium, celui quand il est sur un serveur cracké
  • les UUIDs ne changent pas d'un serveur cracké à l'autre

 

Ainsi, par exemple, sur n'importe quel serveur premium j'ai l'UUID suivant: 3d1fc023-42e0-4821-b14c-f539e32972f7

Alors que sur n'importe quel serveur crack j'ai l'UUID suivant: ce5bf2e7-3a95-360b-b990-362d670fa537

Et si un joueur cracké se connecte avec mon pseudo (Nashoba24), il aura l'UUID suivant: ce5bf2e7-3a95-360b-b990-362d670fa537

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, les UUIDs ne marchent pas comme ça.

- Sur un serveur premium:

  • Les joueurs premiums ont un certain UUID
  • Les UUIDs ne changent pas d'un serveur premium à l'autre

- Sur un serveur cracké:

  • les joueurs premiums ont un UUID différent d'un serveur premium
  • les UUIDs dépendent du pseudo. Ainsi, si un joueur crack utilise le nom d'un joueur premium, il aura l'UUID du joueur premium, celui quand il est sur un serveur cracké
  • les UUIDs ne changent pas d'un serveur cracké à l'autre

 

Ainsi, par exemple, sur n'importe quel serveur premium j'ai l'UUID suivant: 3d1fc023-42e0-4821-b14c-f539e32972f7

Alors que sur n'importe quel serveur crack j'ai l'UUID suivant: ce5bf2e7-3a95-360b-b990-362d670fa537

Et si un joueur cracké se connecte avec mon pseudo (Nashoba24), il aura l'UUID suivant: ce5bf2e7-3a95-360b-b990-362d670fa537

Donc au final ce n'est pas possible même avec un plugin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un plugin, je sais pas, ne m'y connaissant pas assez en plugin MC (et en java ^^).

Cependant, suite à de rapides recherches, tu peux trouver le fonctionnement de l'authentification d'un joueur ici:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
.

Je ne sais pas si c'est directement exploitable avec un plugin, ou si il faut absolument passer par un spigot custom.

 

Cdlt,

RebellCraft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un plugin, je sais pas, ne m'y connaissant pas assez en plugin MC (et en java ^^).

Cependant, suite à de rapides recherches, tu peux trouver le fonctionnement de l'authentification d'un joueur ici:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
.

Je ne sais pas si c'est directement exploitable avec un plugin, ou si il faut absolument passer par un spigot custom.

 

Cdlt,

RebellCraft

D'accord merci je vais voir si je peut en faire quelque chose :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.