Aller au contenu
Floxiik

Remplacement de map

Messages recommandés

Bonjour, je m'explique, enfaite ce que je veux, c'est que mes maps ( Ressources , Nether et End ) se reset automatiquement tout les jours, mais le problème c'est que je ne sais pas commment faire, car je veux que la map ce soit toujours la même et quelle soit par exemple copier . Pour garder les construction que j'aurais fait dans les maps . J'aurais imaginer par exemple un truc du genre:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais je sais que mon code ne fonctionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

personnellement, étant dans un cas semblable au tien, j'utilise le plugin Multiverse-Core, qui permet d'utiliser plusieurs maps sur un serveur.Il permet aussi de décharger (ou directement supprimer) des maps. Ensuite je copie une backup de la map et je réimporte la map.

Malheureusement, je ne sais pas si cela fonctionnera avec le monde end du monde par défaut ("world_the_end" par exemple); si j'essaie de décharger le monde par défaut "world", il me met une erreur.

Cependant, tu pourrais contourner cela en utilisant justement des mondes différents pour l'end, les ressources et le nether; faudrait juste un peu bidouiller lors de la téléportation ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

personnellement, étant dans un cas semblable au tien, j'utilise le plugin Multiverse-Core, qui permet d'utiliser plusieurs maps sur un serveur.Il permet aussi de décharger (ou directement supprimer) des maps. Ensuite je copie une backup de la map et je réimporte la map.

Malheureusement, je ne sais pas si cela fonctionnera avec le monde end du monde par défaut ("world_the_end" par exemple); si j'essaie de décharger le monde par défaut "world", il me met une erreur.

Cependant, tu pourrais contourner cela en utilisant justement des mondes différents pour l'end, les ressources et le nether; faudrait juste un peu bidouiller lors de la téléportation ;)

Oui c'est ce que je fait en ce moment mais ce que je veux c'est faire en sorte que ce soit automatique et que je n'ai pas a le faire manuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est automatisable !

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Il suffit d'adapter les "wait" en fonction des performances de ton serveur

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.