Aller au contenu
GameZDebutant

Boutique 1.7

Messages recommandés

Titre du sujet : Boutique 1.7

Sujet :

Version de minecraft / skript : 1.7.10

Type du skript : Skript boutique

Description du script :

Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait d'acheter des objets (ex:épée) avec de l'or , en gros un gui avec une épée avec inscrit dessus "Epée en diams : 100 gold" et si on a pas 100 gold on ne peux pas l'acheter(logique!)

Commandes éventuelles avec les permissions :

/boutique et je n'ai pas besoin de perm particulière

Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc.) : Non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titre du sujet : Boutique 1.7

Sujet :

Version de minecraft / skript : 1.7.10

Type du skript : Skript boutique

Description du script :

Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait d'acheter des objets (ex:épée) avec de l'or , en gros un gui avec une épée avec inscrit dessus "Epée en diams : 100 gold" et si on a pas 100 gold on ne peux pas l'acheter(logique!)

Commandes éventuelles avec les permissions :

/boutique et je n'ai pas besoin de perm particulière

Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc.) : Non

 

Pourrais-tu me dire les items que tu souhaites ainsi que leur prix stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux faire le GUI et il aura juste à modifier les prix après lui même ;)

 

Je reformule alors ma question (je la modifie car t'as répondu à ma première question) : Combien veux tu de lignes d'item ? C'est-à-dire, tu voie un coffre, quand tu l'ouvre, tu à plusieurs rangées et tu peux mettre tes items dans une de ces rangées, et du coup, t'en veut combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reformule alors ma question (je la modifie car t'as répondu à ma première question) : Combien veux tu de lignes d'item ? C'est-à-dire, tu voie un coffre, quand tu l'ouvre, tu à plusieurs rangées et tu peux mettre tes items dans une de ces rangées, et du coup, t'en veut combien ?

Sachant que l'on est sur un forum de base pour s'entraider et apprendre; le but étant de ne pas avoirs les codes tous fait, pourquoi pas lui faire pour 3-4 items, je lui expliquerais le code si tu veux puis il pourra alors ajouter ses items tous seul ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sachant que l'on est sur un forum de base pour s'entraider et apprendre; le but étant de ne pas avoirs les codes tous fait, pourquoi pas lui faire pour 3-4 items, je lui expliquerais le code si tu veux puis il pourra alors ajouter ses items tous seul ;)

 

Regarde mieux la section de la discussion. On est dans demande de skript et non dans aide, donc c'est à nous faire le skript, ce que tu dis est donc erroné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde mieux la section de la discussion. On est dans demande de skript et non dans aide, donc c'est à nous faire le skript, ce que tu dis est donc erroné.

Tu n'as pas tord après il faut juste avoir un aspect critique et savoir que si il veux avancer, bah ce n'est pas la meilleur solution ^^

Mais j'peu rien dire vue la section ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas tord après il faut juste avoir un aspect critique et savoir que si il veux avancer, bah ce n'est pas la meilleur solution ^^

Mais j'peu rien dire vue la section ^^

t'as tout dis, je n'ai rien à rajouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voila c'est un exemple, mais tu peux mettre le nombre d'item que tu veux en respectant le format.

Si tu veux pas que les joueurs puissent executer la commande /test1 tu peux mettre une permission a la commande est faire executer la commande par la console.

Dis moi si je t'ai aider.

 

Cordialement,

PackCraft, Fondateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.