Aller au contenu
Nouz

Une arène se régénère après la fin d'une variable.

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

Platform : Spigot 1.7 & 1.8.

 

Comme vous l'avez vu dans le titre je chercherais une arène qui se régénère à la fin d'une variable, je m'explique ;

 

J'ai un plugin de duel ( un versus un etc ). Je souhaiterais que quand le duel est finit. Tout les blocks de l'arène ( pas de la map ) soit supprimés.

 

Amicalement,

ItsKox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Précise.

Bonjour/Bonsoir,

 

Quand tu dis précise ? Tu parles de dire le nom de la variable etc ? Pas besoin, tu peux me dire une variable au pif, je la remplacerait par la mienne.

 

Amicalement,

ItsKox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ou

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ou

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Bonsoir,

 

Peux-tu mieux expliquer, je sais pas ou mettre les coordonnés. Ou mettre ma variable de base. Et je pense que tu as mal lu, car je demande que quand ma variable EST FINIT ça reset.

 

Amicalement,

ItsKox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as qu'a l'intégrer directement dans ton code, au moment de la fin de ton duel, ce sera plus économique; sinon il faut passer par un "every x ticks:".

De plus "quand ma variable est finie" ne veut pas dire grand chose, c'est pas plutot quand elle est supprimée/réinitialisée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.