Aller au contenu
nanof02

Portail

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir

 

Je voudrai de l'aide aujourd'hui car je ne trouve pas comment faire un portail comme le portail du nether en skript bien evidement , j'ai deja un truc comme sa mais le probleme c'est que quand on place un portail a coter d'un autre les 2 disparaisse :/

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

j'ai chercher un peut partout mais impossible de trouver quelque chose :/ Si quelqu'un sait comment faire merci a lui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu souhaite que ça te crée un portail avec les blocs d'obsidienne et tout et tout, j'envisagerais 2 solutions (à tester !):

  • Tu fais un code ressemblant à celui-ci:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • Tu utilises un addon (je sais plus lequel, et skunity est actuellement down :/) qui te permet d'enregistrer tes structures en schematic, que tu colles quand ta commande est exécutée.

Normalement, si tu es en 1.10+, il y a aussi peut être moyen de générer la structure grâce aux structures block, mais je ne sais pas si il existe un addon qui les prend en charge, ni si le portail du nether est enregistré dans les fichiers de structure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Si tu souhaite que ça te crée un portail avec les blocs d'obsidienne et tout et tout, j'envisagerais 2 solutions (à tester !):

  • Tu fais un code ressemblant à celui-ci:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • Tu utilises un addon (je sais plus lequel, et skunity est actuellement down :/) qui te permet d'enregistrer tes structures en schematic, que tu colles quand ta commande est exécutée.

Normalement, si tu es en 1.10+, il y a aussi peut être moyen de générer la structure grâce aux structures block, mais je ne sais pas si il existe un addon qui les prend en charge, ni si le portail du nether est enregistré dans les fichiers de structure...

non se qu'il me faus c'est juste le potail pas la structure mais je n'arrive pas a placer un bout de portail les un a coter des autre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok ^^

Bon apès quelques tests, worldedit ne fonctionne pas nn plus...

Je pense qu'il faudrait réussir à empêcher aux blocs de s'update... Par contre comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , mais tu peux posé juste le portail et pas la structure

 

EX:

Tu séléction une zone avec WE , puis tu fais //set 112 pour poster le portail

sauf que oui si jaurai pu je laurais fais j'ai deja essayer mais sa en pose que 1 seul les autres disparaisses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.