Aller au contenu
ZaiLLeR

Besoin d'aide pour un petit probléme

Messages recommandés

Bonjour/ Bonsoir j'aimerais obtenir votre aide pour mon système de mute de chat.Je m'explique:

 

Lorsqu'une personnes fait /chat off seul le monde dans lequel il se trouve est mute.

 

Merci d'avance pour votre aide ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Que souhaites tu en fait ? Un code tout fait ? Alors tu es dans la mauvaise section ! Sinon, pour la logique de programmation, il te suffit de créer une commande /chat <on|off>, qui définit une variable personnalisée (pour chaque joueur) à true ou false, et puis un autre bloc de code qui détecte si un joueur écrit un message dans le chat, qui annule l’événement (on ne peut pas -à ma connaissance- annuler l’événement que pour certaines personnes) puis qui envoie un message à chaque joueur n'ayant pas sa variable à false (ou qui n'est pas dans le même monde).

 

Cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour/ Bonsoir j'aimerais obtenir votre aide pour mon système de mute de chat.Je m'explique:

 

Lorsqu'une personnes fait /chat off seul le monde dans lequel il se trouve est mute.

 

Merci d'avance pour votre aide ! :D

 

Voila pour toi :

command /chat [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is "on":
           clear {chat.inworld.%world of player%}
           send "&aLe chat a été activer dans le monde '&b%world of player%&a'"
       else if arg 1 is "off":
           set {chat.inworld.%world of player%} to true
           send "&cLe chat a été désactiver dans le monde '&b%world of player%&c'"
       else:
           send "&cTu dois entrer une information (&4On&c/&4Off&c)"

on chat:
   if "%{chat.inworld.%world of player%}%" is "true":
       cancel event
       send "&cLe chat est désactivé dans ton monde !, Tu ne peut pas parler!"

 

Like si je t'ai aider ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.