ZaiLLeR 5 Posté : 22 janvier 2017 Bonjour/ Bonsoir j'aimerais obtenir votre aide pour mon système de mute de chat.Je m'explique: Lorsqu'une personnes fait /chat off seul le monde dans lequel il se trouve est mute. Merci d'avance pour votre aide ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rno 62 Répondu : 22 janvier 2017 Bonjour, Que souhaites tu en fait ? Un code tout fait ? Alors tu es dans la mauvaise section ! Sinon, pour la logique de programmation, il te suffit de créer une commande /chat <on|off>, qui définit une variable personnalisée (pour chaque joueur) à true ou false, et puis un autre bloc de code qui détecte si un joueur écrit un message dans le chat, qui annule l’événement (on ne peut pas -à ma connaissance- annuler l’événement que pour certaines personnes) puis qui envoie un message à chaque joueur n'ayant pas sa variable à false (ou qui n'est pas dans le même monde). Cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 22 janvier 2017 Bonjour/ Bonsoir j'aimerais obtenir votre aide pour mon système de mute de chat.Je m'explique: Lorsqu'une personnes fait /chat off seul le monde dans lequel il se trouve est mute. Merci d'avance pour votre aide ! :D Voila pour toi : command /chat [<text>]: trigger: if arg 1 is "on": clear {chat.inworld.%world of player%} send "&aLe chat a été activer dans le monde '&b%world of player%&a'" else if arg 1 is "off": set {chat.inworld.%world of player%} to true send "&cLe chat a été désactiver dans le monde '&b%world of player%&c'" else: send "&cTu dois entrer une information (&4On&c/&4Off&c)" on chat: if "%{chat.inworld.%world of player%}%" is "true": cancel event send "&cLe chat est désactivé dans ton monde !, Tu ne peut pas parler!" Like si je t'ai aider ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites