Aller au contenu
Azuriss

Tous les 5.000 blocs minés

Messages recommandés

Bonjour,

je fais ce poste afin d'obtenir votre aide concernant un script que je viens de réaliser.

Je vous explique; j'ai crée une variable se nommant {blockminestotal.%player%}. Je cherche comment faire pour que à chaque fois que {blockminestotal.%player%} augmente de 5000, sa envoie un message au joueur : "Tu as miné plus de 5000 blocs, au total %{blockminestotal.%player%}% blocs."

 

Pouvez-vous aussi m'aider à faire en sorte que quand un joueur casse un bloc dans la région "mine", sa ajoute 1 à blockmintotal.%player% merci.

 

Je vous remercie d'avance,

Cordialement,

Azuriss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ça =)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci pour ta réponse, concernant l'ajout de 1 à blockminestotal, je te remercie.

En revanche pour la deuxième partie ce n'est pas ce que je souhaitais, car sa va envoyer le message au joueur que quand blockminestotal est égal à 5000, mais moi je veux que ce soit tous les 5000 et pas seulement à 5000 blocs minés.

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche du côté du modulo (opération mathématique du reste d'une division), car dire "tous les 5000 blocs minés", c'est comme dire "Si mon nombre est multiple de 5000".

 

EDIT: En fait Skript (de base) ne semble pas connaitre l'opération modulo (doc Skript-mc.fr à l'appui; et skunity est down :/ ) donc ça risque d'être un peu plus compliqué. Faudra que tu testes si le retour de l'opération division retourne un nombre sans décimales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme sa :

on break:
   add 1 to  {blockminestotal.%player%}
   if  {blockminestotal.%player%} = 5000 or 10000 or 15000 or 20000 or 25000 or 30000 or 35000 or 40000 or 45000 or 50000: #etc...
       send  "Tu as miné plus de 5000 blocs, au total %{blockminestotal.%player%}% blocs."
       stop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@NaolShow De cette manière, tu est toujours limité par la condition que tu as écrit !Tu ne peux pas t'amuser à écrire tt les multiples de 5000 dans ta condition :/

Ouais x)

Après j'ai essayez de trouvé une solution x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.