Aller au contenu
Fr3d

2ème Edition des Concours Skript - Génération de structure

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,

Vous avez voté à 42.1% pour le thème de "génération de structure".

Le concours de cette seconde édition commence donc aujourd'hui.

Bon courage :)

Mais vous entendez quoi par "génération de structure" en fait ?

Ce que tu veux. Tout ce qui compte, c'est de générer... une ou des structures :)

Petite question, par génération de structure, peut-on utiliser des schematics? ^^

Tout ce que tu veux:)

Je ne suis pas trop d'accord sur l'utilisation de schematic. L'idée, c'est de développer soi-même un système de génération de structure.

J'ai une question, est ce que l'on peut vous demander d'utiliser notre propre dossier de serveur ? Dans le cas, par exemple, où certaines choses sont enregistrées directement dans les variables Skript.

Bonjour,

Juste pour vous demander si c'etais vous qui avais update skript pour la 1.10 parce que si oui je crois que vous vous etez tromper ou quelque chose comme cela car j'ai l'habitude de coder je fais des skript tous les jours et la j'essaye de coder avec le fichier zip que vous avez donné pour votre concours et c'est juste impossible car il y a beaucoup de bug genre pour creer une variable je ne peux pas faire "set {_a} to 0" ce qui me pose énormément de soucis pour le concours

Cordialment

P.S.: si vous avez une meilleure version de skript pour la 1.10 je suis preneur

P.S.2: Désolé pour ce up de 20 jours

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.