Aller au contenu
Spartan9802

Get input php

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens aujourd'hui vous demandez un petit coup de main pour récupérer différentes informations sur cette page

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'aimerais récupérer la valeur de l'input textureValue en php ou js, avez-vous une idée j'ai fais pas mal de teste et demandé de l'aide sur bukkit.fr Merci a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu récupères la page avec une fonction, je ne sais plus laquelle mais en gros tu stock tout le code de la page dans une variable :')

Puis avec un regex tu sélectionnes la partie qui t'intéresse avec le nom des balises entourant ce que tu veux et du code, des noms qui démarquent cette partie de la page et de son code :3

 

C'est un peu bourrin mais ça fonctionne quand une partie du code est différente, désolé mais ça fait longtemps que je n'ai pas fait de développement web je ne pourrai pas être plus précis :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Izychiel Oui mais non, il existe de nombreuse façon d'avoir le code de la page, mais cette page ci est une page génerer par JavaScript ou autre langage coté client, et non coté serveur. Du coup quand tu get la page, ça ne te donne que ce qui est generer coté serveur. J'ai déjà fait ça en Python avec Selenium et BeautifulSoup, mais j'ignore comment c'est possible en PHP. Juste pour dire que ce n'est pas si simple que tu le crois x')
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.