Aller au contenu
4rno

/sk reload non fonctionnel :'(

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir,

 

J'ai un gros problème avec skript, certains /sk reload <scripts> ne fonctionnent pas (il affiche "[skript] Reloading jesuisunskript.sk..." puis plus rien (et ça ne sert à rien d'attendre, c'est pas de gros scripts)).

Je ne sais pas exactement lequels, ce que je sais c'est que dès que je tombe sur un de ces scripts de mort, je peux plus rien /sk reload, ils ne répondent plus non plus.

Cependant, ces scripts "buggés" fonctionnaient auparavant, et ne contiennent rien de spécial...

 

Voici la config du serv:

  • Serveur spigot 1.10.2
  • Skript 2.2 (fork de bensku, j'ai testé en dev22c, dev20b et dev21c)
  • Plugins installés: WorldEdit, WorldGuard, Multiverse-Core, Multiverse-SignPortals, VoxelSniper, OldPvP, WildSkript, NoteBlockAPI, ViaVersion, Multiverse-Portals, LightAPI, WorldEditSelectionVisualizer, Skript, skDragon, ExertSK, SkQuery, SkAction, SkStuff, SkMorkaz, Skellett, skRayFall, MundoSK, PirateSK, skUtilities, RandomSK, GameBuSK, Vixio, SharpSK. On a déjà essayé de désactiver tout les plugins, ça ne fonctionne comme même pas :/

Merci d'avance pour l'aide.

RebellCraft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention il utilise aussi des fonctions extérieur à ce script, mais on a aussi le même cas pour d'autres scripts.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu regarder ta console ? Cela peut provenir du Plugin ou de ses addons en général . Si tu peux le faire ,fait /skript reload all sinon redémarre ton serveur ou enlever tous tes skripts de ton serveur et remet les 1 après 1 tous en testant /sk reload "skript" a chaque fois que tu en rqjoute 1 :)

 

 

Si le probléme est résolu n'oublie pas de passé la discussion en résolu s'il te plait , Si besoin d'aide pour faire cela :

 

https://skript-mc.fr/forum/threads/comment-et-pourquoi-passer-son-post-en-résolu.7185/

Voila :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme je l'ai déjà mentionné dans mon 1er post, j'ai déjà désactivé tous les addons de Skript pour voir si ça allait mieux, ce n'est pas le cas.

Le /sk reload all ne fonctionne pas non plus, étant donné qu' essaye aussi de reload les skripts buggés.

Je vais comme même essayer de savoir précisément quels skripts buggent (et quoi dans ceux-ci), mais j'en ai pas mal, je vous tiendrait au courant ;)

Cependant, j'ai de toute façon "besoin" de ces skripts, donc ça risque d'être compliqué...

 

RebellCraft

 

EDIT: avec Skript-dev22g, le /sk reload all fonctionne, on fera avec ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.