Aller au contenu
iLaZz

[Langage] Traduction

Messages recommandés

  1. Bonjour / Bonsoir skripteur de france.
     
    Version minecraft: 1.8
    Add-ons:
    -Wildskript
    -SkQuery
    -SkRayFall
    -Umbaska
     
    Serait t-il possible de trouver une traduction semblable au langage de la calculatrice casio 35 +, en l'occurence de trouver une traduction de Getkey et de l'introduire dans un code, skript si possible. Si cela ne se fait qu'en java merci comme même mais si il éxiste un moyen merci de me le dire.
     
    Le getkey sert à récupérer la touche sur laquelle le joueur a appuyé la dernière fois
  2. Merci à ceux qui m'aideront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

 

Je pense que pour l'instant le 'getkey' n'est pas disponible en Skript, seul Java peux le faire...

 

(Après, tu peux dev un addons pour implémenter ça )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oullaaaa !

 

Ton getKey ne me semble même pas possible en Java, enfin en plugin Java, tu crois que le serveur va recevoir une information à chaque fois que tu appuiras sur une touche ? :')

Après ça dépend quelle touche tu veux récupérer, enfin je veux dire tu peux récupérer s'il a appuyé sur une touche de déplacement, mais tu ne pourras pas savoir :/

 

Si tu veux faire ça c'est sûrement possible en Java, mais en locale, côté client, c'est à dire en mode par exemple :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si Si c'est possible !! (En Java)

 

Regarde sur Badblock dans les lobby des jeux tu peux controller des moutons avec les touches de déplacement et même sauter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton getKey ne me semble même pas possible en Java,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.