Aller au contenu
AISsBenji

Problème Skript Faction de Minouis55

Messages recommandés

(Mon serveur est en 1.8)Bonjour à tous, comme le titre l'indique j'ai un problème avec le skript Faction créer par Minouis55. Je ne sais vraiment pas d'ou ça vient. Je vous met les erreurs :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Mes Addons Skript : SkQuery, SkRayFall, WildSkript, RandomSK2BETA et bien sûr Skript (version : 2.2 fixes V8)

 

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu le bas du screen, sorry, je regarde et j'édite le msg.

 

EDIT: Il te manque l'extension te permettant d'effectuer des titles et des plays sounds, il ne comprend pas l'effet (je ne sais pas laquelle c'est, un peu de recherche :rolleyes:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu le bas du screen, sorry, je regarde et j'édite le msg.

 

EDIT: Il te manque l'extension te permettant d'effectuer des titles et des plays sounds, il ne comprend pas l'effet (je ne sais pas laquelle c'est, un peu de recherche :rolleyes:)

Pas de soucis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utilise les addons dans l'archive Serveur Ready que tu peux télécharger ici:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

D'après tes erreurs, c'est les lignes permettant de faire un son qui ne fonctionne pas :) Donc l'addon SkRayFall ne doit pas être le meme que celui que j'utilise :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc l'addon SkRayFall ne doit pas être le meme que celui que j'utilise :)

Nan le fonctionnement est hyper bizarre ! Des sons passent sur certains serveurs et pas d'autres ! Ça n'a même pas de rapport avec les versions :eek:

 

Faut donc changer de son :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan le fonctionnement est hyper bizarre ! Des sons passent sur certains serveurs et pas d'autres ! Ça n'a même pas de rapport avec les versions :eek:

 

Faut donc changer de son :3

Désolé mais ça na pas beaucoup de logique :/ la mauvaise version de l'addon reste le plus plausible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais ça na pas beaucoup de logique :/ la mauvaise version de l'addon reste le plus plausible

Merci Minouis mais j'ai pris les même Addons que ton serveur, et mon serveur est en 1.8.8 et je pense que le tien est juste en 1.8 peut un problème compatibilité non ? Et aussi dans le faction events y'a 16 erreurs et ces erreurs sont en rapport avec le scoreboard et les coordonnées au-dessus de la barre de slots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui essay de passez en spigot 1.8 pour tester si ça vient bien de ton spigot ou pas !

ça doit surement être ça mais je suis pas le fonda je peux pas changer de version et le fonda dit qu'il y a que 1.8.8 sur son hébergeur oui c'est bizzare. Mais si dans le ftp du serveur je suppr tout et met ton serveur le serv va démarrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.