Aller au contenu
TheWhiteGamer666

[Skript] Taupe gun modifiable

Ce script est dur ?  

22 membres ont voté

  1. 1. Ce script est dur ?



Messages recommandés

Bonjour les scripteurs,

J'ai une fois de plus besoin de vous car on va pas se le mentir j'en est ma claque des plugins qui marche pas alors je test en script :D

Version du serveur :1.8

Version de script :1.8

Et pour les permission je vous laisse faire celle que vous voulais et si sa ne me plais pas Ba tennis xD (je les modifierait mais en général je touche pas)

SVP :j'ai besoin d'un script top gun complet et modifiable facilement et aussi qui ne prenne pas beaucoup de place (avec une autre espérance (oui je suis lourd :D)

Le moins de add-on possible svp

Commande:

/t [sert à parle dans la team des taupe]

/start [pour le démarer manuellement]

/pause [mes en pause le jeu et la seul commande possible est le /play]

/restart [remet tout à jours pour recommance le jeu] (se fais automatiquement mais possible manuellement)

/reavel [mes un broadcast "joueur c'est révèle être une taupe"]

/select taupe pseudo [cela choisie le joueur qui sera là taupe de son équipe

/sta(je pouvais pas fais un /St sa arrêté le serveur xD) [raccourcis du select taupe]

Se script contiendrait :

-il demare et s'arrête tout seul

-lorsque on choisir une équipe C'est sur un inventaire avec des baniere de couleur différente pour chaque team

-une journée de 5 minute

-pvp jour 1 à 2,5 minute

-une taupe pris au hasard (avec possibilité de choisir une taupe par équipe avec une commande) au bout de 6 minute(donc 1 minute après le jour 2)

-4 team de joueur et 1 team de taupe

-un chat pour les taupe en faisant un /t

-un reavel auto au bout du jour 5

-un /reavel qui te donne une pomme de notch et un full daims p2

-le jeu se reset tout seul en fin de partie

-une partie se finie le 7 ème jours (soi les taupe on tue tout le monde ou l'équipe qui a le plus de membre dans son équipe gagnera

-l'équipe vainqueur remporte un mini-vip (la commande /manuadd pseudo minivip) (je crois que j'ai appelé le grade comme sa mais sinon je modifierai la commande

-c'est tout pour les modifications apporte après c'est un taupe gun normal

Merci beaucoup pour celui qui me fera se script !!

Et désolé pour les photes bonne soirée

 

Si je n'étais pas assez clair dite le moi je ferais au mieux bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salutations,

C'est un script assez complexe à mettre en place, c'est sûrement pour ça que personne ne te répond ^^

Gauvain

Je ne pense pas que c'est pour cela. La simple est bonne raison est que sa demande est incomplète, donc ça va être dur de développer ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’UHC (UltraHardCore) est un concept créé par les membres du serveur américain Mindcrack. Repris par les FTP (Feed The Patrick), ce mode de jeu ne tarde pas à être connu par la communauté française et repris dans plusieurs serveurs publics ou privés.

 

Le Principe :

Plusieurs joueurs s'affrontent dans une zone de jeu définie. Le but est d’être le dernier survivant sachant que le mode est en difficulté hardcore et donc que la vie ne se régénère pas avec de la nourriture, mais avec des potions de régénération ou des pommes d’or. Le joueur peut tout de même mourir de faim.

 

Chaque joueur est téléporté, seul ou avec son équipe, dans une zone aléatoire de l'aire de jeu. Il démarre généralement nu comme un ver et il va lui falloir trouver des ressources pour constituer son équipement afin de pouvoir se débarasser de ses adversaires.

 

Le jeu dure, en principe, entre 60 et 90 minutes et passé ce délai, la map commencera à se réduire jusqu’à atteindre la dimension de 50x50 blocs. Cependant, le mode PVP s’active au bout d’un quart d’heure de jeu, même si cette durée peut varier selon les serveurs. Cela signifie qu'au cours des 15 premières minutes de jeu, vous ne pourrez pas vous faire attaquer par un autre joueur.

 

Comment gagner ?

Le meilleur moyen de remporter la partie est de créer un équipement en diamant le plus rapidement possible et de l’enchanter afin d’aller tuer les autres joueurs et de gagner le combat. Néanmoins, il ne faut pas sous-estimer la phase PVE. En effet, les mobs, étant en niveau de difficulté difficile, les dégâts que vous recevrez seront très importants comme le Creeper qui peut vous tuer instantanément si vous ne possédez aucune armure et qu’il explose à côté de vous. Rares, mais pas inexistantes, les araignées peuvent apparaître avec des effets de potions. Certains serveurs ont diminué la difficulté des mobs et ont retiré la possibilité des spawns des Witchs.

 

Sinon, après être équipé d’une armure et de quoi se battre, les joueurs peuvent aller dans le Nether récupérer les bâtons de Blaze pour faire des potions de force qui augmentent les dégâts infligés à un ennemi (mobs ou joueurs). Cependant, les serveurs nerfent et interdisent les potions de force de niveau II parce qu’elles sont puissantes et donneraient un trop grand avantage aux personnes qui l’obtiennent.

 

L’UHC a permis la création de nouveaux concepts. Par exemple, Taupe Gun qui reprend tous les principes de l’UHC, mais en intégrant une taupe dans chaque équipe (c'est à dire, un joueur d'une autre équipe, dissimulé dans le groupe). Autre variante, le Run (UHC Run / Taupe Run) qui est un mode pour les personnes souhaitant faire de courtes parties qui durent généralement entre 20 à 25 minutes. Tout est en accéléré : les animaux donnent de la nourriture cuite, les minerais cuits sont multipliés par deux.

 

Stratégies de base

Dans un premier temps, le PVP n'est pas activé et aucun joueur ne pourra vous toucher. Vous pouvez donc profiter de ceci pour récupérer du bois, de la canne à sucre, de la nourriture et quelques pommes. Vous avez plus de chance de rencontrer des ennemis à la surface que sous-terre, c'est pourquoi on préfère ramasser ces matériaux de bases au moment où les adversaires ne pourront pas nous tuer, même en cas de rencontre. Une fois le PVP activé, il vaut mieux rester dans ses grottes. De plus, ces ressources sont nécessaires pour continuer l’UHC alors ne les oubliez surtout pas.

 

Après avoir récupéré les ressources de base, vous pouvez commencer à miner ou récupérer le cuir qui est très important pour crafter un livre et par la suite, faire une table d’enchantement.

 

Pendant ces vingt minutes ‘’safe’’, certaines personnes n’hésitent pas à faire ce que l’on appelle le ‘’rush nether’’ : Il consiste à aller dans le Nether pour récupérer des bâtons de Blaze et de la Nether Wart pour faire les potions qui donnent un bon avantage pour la phase PVP et vous permettent alors de sortir à l'air libre en prenant moins de risque en cas de duel.

 

La phase PVP s'active alors après 15 minutes de jeu et elle durera jusqu’à la fin de la partie. Cette phase n’ajoute aucune règle particulière, mais c'est à ce moment que la partie commence véritablement. Au cours de la phase PVP, il est recommandé de trouver un maximum de fers pour créer une enclume et des épées pour ensuite les enchanter et en faire des tranchantes 4 ou 5, si vous avez le temps. Essayez aussi de trouver des diamants pour faire une armure, avec l’enchantement protection dans l’idéal. Notons que les diamants se trouvent entre les couches 11 et 7. Il est donc conseillé de miner jusqu’à ces couches en escalier. Une fois ces couches atteintes, il est préférable de miner tout droit pour éviter tout soupçon de Xray. De plus, il est interdit de faire du minage optimisé !

 

Quelques conseils pour gérer le combat :

Dans un troisième et dernier temps, la rétractaction des murs vous oblige à vous rapprocher du 0 : 0, mais aussi de rencontrer des joueurs pour vous battre, que vous soyez prêt ou non. Je vous conseillerais de bien vous organiser pour le combat, mettez dans votre inventaire vos potions (si vous en avez, buvez-les avant le combat), vos armes (arcs, épées), vos pommes en or (pour la régénération), votre nourriture et des blocs, au cas où vous devriez vite monter sur une montagne, par exemple. À partir de là, c’est vos talents de combat qui joueront.

C'est sa un uhc

merci Google

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.