Aller au contenu
DJMax

Nombre de caractères dans un message.

Messages recommandés

Bon alors je vais aller droit au but, j'ai besoin d'une méthode pour calculer le nombre de caractères dans un message.

Et si possible, ajouter une unité à une variable, directement dans cette ligne : add "%{co.%{_num2}%}%%{co.%{_num2}%}%" to {fm::*}

 

J'ai essayé : add "%{co.%{_num2}%}%%{co.%{_num2}+1%}%" to {fm::*} puis add "%{co.%{_num2}%}%%{co.%{_num2} + 1%}%" to {fm::*} puis add "%{co.%{_num2}%}%%{co.%({_num2}+1)%}%" to {fm::*} mais aucune solution ne marche. J'ai donc besoin de votre aide.

 

Amicalement, DJMaxx_.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais seulement savoir comment ajouter une valeur dans une variable dans la ligne add "nanaaanana" to {variable de liste::*}

c'est tout, enfait pour être exact, c'est pour un anti-insulte, ça compte le nombre de caractère, met le même nombre de variable à une barre oblique ou un @, puis ajoute ça dans une variable, pour finalement avoir le message de fin.

par exemple: si on écris "poulet" dans le chat on va pouvoir sortir avec "@//@@/" ou "/@@//" fin bref, vous avez compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.