Aller au contenu
4rno

Fichier variable.csv qui a plein de doublon...

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai remarqué que quand je fessais "delete {variable}, ma variable ne s'effaçais pas du fichier variable.csv, mais changeais juste de valeur en "null", ce qui me crée énormément de doublons dans mon fichier...

De plus, certaines variables ne s'effacent apparemment pas : j'ai essayé de mettre des delete lors du reload du skript, mais soit les variables prennent la valeur "null" soit elle ne semblent tout simplement pas changer de valeur. Je me demande si ce n'est pas parce qu'il y a des doublons et que ça change la valeur de la dernière variable correspondante...

Auriez-vous une idée pour supprimer complètement une variable du fichier variable.csv (en skript bien entendu ^^) ?

Merci d'avance pour vos réponses :D

 

RebellCraft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment la seul solution si les lignes de null d’embête c'est juste de redémarrer ton serv 1 seul fois suffit amplement.

J'avais le meme problème quand j'ai débuté skript je ne comprenait pas ce principe.

De plus si tu veut vérifier qu'elles sont bien supprimer alors qu'elle s'affiche en null suffit que tu essaye de l'envoyé et elle apparaitra sur none donc inexistante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.