Aller au contenu
Twixer26

Skript pour resusiter

Messages recommandés

Salut je voudrais un skript (1.8-1.9) alors je vous explique .... Quand un joueur meurt sa drop sa tête au sol. Si un joueur veut le ressusciter il doit poser sa tête sûr de la soul send donc... Quand on pose la tête d'un joueur sûr de la saoul send sa envoie 10 éclaires sur la tête et joue le bruit de l'ender man (quand on le fixe) et sa tp le joueur a qui appartenait la tête voilà tout merci d'avance ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie de faire un texte un peu plus présentable et avec moins de fautes, les gens seront plus attirés et auront plus envie de t'aider..

Il existe des sites internet où tu peux corriger ton texte en le copiant collant comme par exemple

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
!

Sur ce, je vais essayer de faire ton script, mais je ne te promet rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de faire un texte un peu plus présentable et avec moins de fautes, les gens seront plus attirés et auront plus envie de t'aider..

Il existe des sites internet où tu peux corriger ton texte en le copiant collant comme par exemple

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
!

Sur ce, je vais essayer de faire ton script, mais je ne te promet rien.

 

Je suis juste très pressé si cela te fais plaisir j'ai corriger le texte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut pas cancel un event on death

Se que je veut c'est que sa le retp pas un cancel event enfaite quand un joueur se fais tueé il est en gm3 après la quand on posera sa tete sur la saoul send sa le tp et le met en gm 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le script demandé est assez simple, mais est compliqué en même temps,

Il faudrait, que tu rajoute des informations, car la je ne comprend absolument pas ce que tu veut, comment le joueur doit ressusciter, si y'a des temps particulières à attendre, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le script demandé est assez simple, mais est compliqué en même temps,

Il faudrait, que tu rajoute des informations, car la je ne comprend absolument pas ce que tu veut, comment le joueur doit ressusciter, si y'a des temps particulières à attendre, etc...

Salut alors voilà plus d'information se skript servira lors d'un SkyDeffender il servira si des joueur sont en team a ressusciter si il y en a un des deux qui meurt et pour sa il faudra que quand on pose la tete sur un block de soul send la téte se fais frappée de 10 eclaire que le son de l'ander man qui nous regarde sois jouer et que sa tp le joueur en question a sa tete tout en le mettant en gamemode 0.

Je m'excuse par avance des fautes.

Si vous voullez d'autre réponsse n'esitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut alors voilà plus d'information se skript servira lors d'un SkyDeffender il servira si des joueur sont en team a ressusciter si il y en a un des deux qui meurt et pour sa il faudra que quand on pose la tete sur un block de soul send la téte se fais frappée de 10 eclaire que le son de l'ander man qui nous regarde sois jouer et que sa tp le joueur en question a sa tete tout en le mettant en gamemode 0.

Je m'excuse par avance des fautes.

Si vous voullez d'autre réponsse n'esitez pas !

Merci, tu souhaite donc que seul les joueurs allier puisse regénérer le partenaire? Ou les autres joueurs peuvent faire pareil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour drop la tête télécharge un plugin, le reste en skript

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cherche sur SkUnity, cela a déjà été très bien réalisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé de faire le script que tu demandes mais quelque chose me bloque : je ne sais pas comment récupérer le nom du joueur de la tête =/

cree un kobra.io et envoi le lien je vais t'aider du mieu que je peut lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.