Aller au contenu
good660

Comment traduire Skript en français ?

Messages recommandés

Merci ! J'ai découvert ça par hasard en me baladant dans les fichiers de configuation Skript. Et comme j'avais trouvé aucune info par rapport à ça sur internet, j'me suis dit que ça pouvait toujours servir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ne m'étonne pas.

 

Le créateur avait déjà mis par défaut Anglais et Allemand, mais il suffit de créer le fichier (ce que quelqu'un s'est amusé à faire donc), après les alias ne sont pas traduits il me semble et surtout, tu n'as pas de doc français donc pas la formulation exacte :3

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

 

Merci, mais peut tu me donner le fichier french en pastebin stp. Et merci beaucoup pour ce tuto !

 

upload_2016-7-1_18-27-30-png.2409

Je crois que si tu cliquais sur Détail, tu pouvais accéder au site, mais c'est jamais rassurant d'avoir ça en face de soi ;)

 

Cela ne m'étonne pas.

 

Le créateur avait déjà mis par défaut Anglais et Allemand, mais il suffit de créer le fichier (ce que quelqu'un s'est amusé à faire donc), après les alias ne sont pas traduits il me semble et surtout, tu n'as pas de doc français donc pas la formulation exacte :3

 

 

Oui c'est un peu le problème... malheureusement mais après celui qui veut pourra toujours peaufiner la traduction ;) Moi mon principe n'était pas de proposer une traduction mais de montrer comment la faire :)

 

Merci à vous et aussi à ShiRzoOa pour le pastebin :D

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

 

Merci beaucoup :D ! Possible que tu fasses Aliases-french.sk ? :)

 

Mhhh ça peut se faire ! Avec plaisir, cependant je pense ne pas avoir le temps pour l'instant. Je dois d'abord gérer "mon" serveur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mhhh ça peut se faire ! Avec plaisir, cependant je pense ne pas avoir le temps pour l'instant. Je dois d'abord gérer "mon" serveur ;)

Pas de soucis :) ! Merci quand même^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère en Anglais on utilise beaucoup plus ça dans le domaine Informatique mais pour les personnes qui n'ont aucune notions en Anglais ça peut être une bonne initiative :p

Bouah après tu peux utiliser notre documentation sans pour autant comprendre ce à quoi correspond exactement le code :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux sympas ton tuto bien que j'ai fait çà à mes début de Skript en 2015 j'ai vite lâcher l'affaire car quant tu MàJ Skript ben tu doit recommencer et vu que je m'était pris la tête à faire toute la trad via gogol car je n'y connais rien à l'inglish gt écœuré oui j'aurais pue faire ci ou faire çà mais voilà... et avec le recul je me suis toujours dis... et si j'avais save une copy ailleurs mais voilà ayant la flemme de chercher dans mes BackUps tu tombe bien avec ton tuto :p;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours ! :D Je suis très occupé par le serveur SoCube, mais il me paraîtrait bien judicieux d'envoyer la traduction au créateur, même s'il reste quelques détails à peaufiner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.