Aller au contenu
Wiz0Xx

Reset une partie de la map apres un fight

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

Cela Fait déja plusieurs jours voir semaines que je cherche un plugin/skript pour à la fin de chaque fight, la map sur laquel on se battait se remette comme avant (En gros comme sur badlion en build uhc on peut build et à la fin du fight la map se reload ;) )

Mon plugin 1vs1 est dynamicombat (si possible de refaire si vous avez un autre plugin 1v1 ranked et unranked, Duel, Party, EditKit [facultatif])

Merci d'avance Bye ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne vas jamais te faire un si gross script, tous des flemmarde ici, dommage que je sais pas le faire sinon je te l'aurai fais xD

...

flémard tu dis que tu as 18 ans et tu insultes on voit la maturité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MrBboyIce tu n'étais pas obligé de répondre au début car tes messages ne serve strictement a rien

 

Sinon sa te demande n'est pas du tout un gros skript faut juste faire une schemtic et la paste a un position ou loop tout les blocks du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais mais dire que nous sommes des flemmards et de dire que tu sais pas le faire est la preuve que ton message reste inutile

 

Et si cela ne te plaît pas tu n'as qu'a partir personne ne te retien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Beaoucoup Flamigo mais j'ai une question eceque je peux faire en sorte que ca reset une partie de la map (si oui comment)

Comment, a la fin de chaque fight (en duel) ça execute la commande ?

Et peux tu m'add skype ce serrais plus simple ^^

Sinon Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Skript Bug beaucoup et je ne comprends pas certaines choses :/ Du genre des fois au lieu de remettre comma avant il le remplace par d'autres blocks (laves,bois ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.