Aller au contenu
Izychiel

Tutennuies - Créer de nouvelles expressions/effets NO JAVA avec SkQuery

Messages recommandés

Sa donnerais peut etre l'envie a certain de reprendre la methode du Json.sk pour en fair un .skq afin de pouvoir utiliser les fonctions de maniere plus simple dans les skript ;)

 

Gg pour le tuto, je voulais le faire aussi, mais j'avais peur de ne pas pouvoir tous expliquer car je ne comprenais pas tous moi même :D

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car visiblement le tuto anglais

C'est étonnant :o

Il doit y avoir un nouveau tutoriel sur SkUnity :P

 

Sûrement pour les listes !

Mais explique nous juste ce que tu veux, on pourra peut-être t'aider directement ;)

Et si tu trouves un nouveau tutoriel sur ça sur SkUnity, il en parlera sûrement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je souhaiterais, c'est que je puisse utiliser des listes (dans mon cas d'uuid (donc de type "text" puisque il n'existe pas de type "uuid" :( ))dans des expressions, car je suis entrain de dev un serv', et puisque comme chacun le sait, les joueurs peuvent changer de pseudo, et donc toutes mes variables contenants des joueurs stockent leurs UUID; cependant, les effets en général prennent en argument des players, et pas des uuid.

Ayant déjà vu qu'il était possible de créer des expressions custom (en ayant une fois regardé à l'intérieur de SkriptPlus), j'ai donc voulu créer une expression "<uuid>'s player", et donc c'est là que je souhaiterais utiliser des listes de string (puisque les uuid sont stockées sous forme de string).

 

EDIT: enfaite, il suffit de mettre %strings% pour récupérer des listes ^^, donc voici mon code si ça intéresse quelqu'un:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je souhaiterais, c'est que je puisse utiliser des listes (dans mon cas d'uuid (donc de type "text" puisque il n'existe pas de type "uuid" :( ))dans des expressions, car je suis entrain de dev un serv', et puisque comme chacun le sait, les joueurs peuvent changer de pseudo, et donc toutes mes variables contenants des joueurs stockent leurs UUID; cependant, les effets en général prennent en argument des players, et pas des uuid.

Ayant déjà vu qu'il était possible de créer des expressions custom (en ayant une fois regardé à l'intérieur de SkriptPlus), j'ai donc voulu créer une expression "<uuid>'s player", et donc c'est là que je souhaiterais utiliser des listes de string (puisque les uuid sont stockées sous forme de string).

 

EDIT: enfaite, il suffit de mettre %strings% pour récupérer des listes ^^, donc voici mon code si ça intéresse quelqu'un:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Pour une liste du dois mettre ça dans ton .SKQ :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Si tu veux récupérer une liste d'une expression tu fais ceci :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.