Aller au contenu
_WaZzY_

SpeedHack

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

j'aurais besoin d"un anti speed hack car les autres que j'ai trouvé été bien mais il y avait pas mal de probleme

comme: quand on sautait on été ban quand on avait speed 2 on était ban quand on ender on était ban quand on fesait /speed 5 on était ban

et j'aimerai avoir un speedhack qui ne nous ban pas quand on saut ou ender etc..

Merci a celui qui arrive a me faire sa :D <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible car si tu fait /speed 10 est que un cheater a speed 10 tu pourras pas le détecter le seul moyen c'est via plugin qui lis les packets car quand tu cheat tu envoie plus de packet qu'un jouer lambda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible car si tu fait /speed 10 est que un cheater a speed 10 tu pourras pas le détecter le seul moyen c'est via plugin qui lis les packets car quand tu cheat tu envoie plus de packet qu'un jouer lambda

Tu peux toujours essayer de contourner si ce que tu dis est vrai, par exemple en regardant si le joueur a la perm pour le speed, je pense qu'il y a des antispeed hack assez bien en skript, sinon mon ami en a fait un qui semblait pas mal, si un jour il le poste :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te fait ca :D

 

Speed hack

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Enderpearl :D

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ensuite tu utilise {teleport.%player%} et {enderpearl.%player%} dans ton code.

 

 

Voila

 

Ca prend en comtpe le ping :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne ne me la demander celui la ^^

 

mes je crois que avec le skript pour les enderpearl ca marche :p (pas sure a testée :D )

 

si le skript marcher n'oublier pas d'aimer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.