Aller au contenu

Messages recommandés

T'inquiète tu y arrivera ! Perso, c'est les messages qui me manque x)

Depuis quelques semaines est présent un nouveau grade : les membres actifs, j'en avais vaguement parlé, mais sans créer de topique voilà qui est désormais chose faite.

Le statut membre actif est accessible à partir de 500 messages et 50 likes et aucune négociation n'est possible pour l'obtenir plus rapidement.

Ces membres bénéficient de :

- Une banderole "membre actif" bleu en dessous de leur pseudo

- Le droit de personnaliser leur titre (le texte en dessous du pseudo)

- Le droit de changer leur pseudo tous les mois

- L'accès à un grade TS + un salon privé pour être posey.

- Beaucoup plus de crédit dans les litiges ou autres affaires (c'est normal que l'on fasse plus confiance à un membre qui participe et qui est apprécié qu'à un membre qui vient d'arriver)

Le changement de pseudo est uniquement accessible depuis ce grade ceux qui en ont bénéficié avant tant mieux pour vous mais maintenant c'est terminé.

Une petite mise à jour serait super :D (L'accès à un grade TS + un salon privé pour être posey.)

Aujourd’hui il y a le Discord avec le grade Membre Actif discord qui est automatiquement donné si la personne est membre Actif Forum.

EDIT: ou si la personne est Active sur le Discord (mon cas ^^)

• J'aime 1

C'est de plus en plus dur d'être actif car il y a de plus en plus de réponses et les gens on de moins en moins de questions :(

Ahah vous y avez aussi cru... Les messages dans "Le café des membres" ne comptent pas, j'avais cru que c'était un bug xD

MDR gg

• J'aime 1