Aller au contenu
Dozensam

TP des joueurs a des endroits défini

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Voici mon problème d'abord le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

puis

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Sur le deuxieme j'ai essaye de remplacer player par loop-player et l'inverse rien

 

Une aide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu créer la location avec :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

et pour le tp :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu créer la location avec :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

et pour le tp :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Il sont pas tous le même "Spawn"

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

La je set les spawn

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

La quand un joueur rejoint, je prend sont slot puis je lui attribue le spawn

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

La je TP mais le problème c'est qu'il sont pas tous TP en même temps ou alors au même spawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

ça sert à quoi ça ?

En gros quand un joueur rejoint sa ajoute +1 a la variable jumpleague.slot pour voir combien y'a de joueur.

 

Puis vu qu'il y a 6spawn, pour pas qu'il tombe sur le même spawn je prend le slot et je créé une new variable avec comme info

 

Si il join le premier le spawn numéro 1 donc {jumpleaguespawn1}

le deuxième {jumpleaguespawn2} etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha d'accord, et donc au final c'est le tp qui marche pas ?

 

exemple ce code

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

La, y'a un bug sa téléporte que le 1er joueur puis dés que le premier joueur arrive a wait {@time} minutes le deuxième joueur est TP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas clair, j'aimerais bien t'aider mais je comprends pas, mets ton code PAS ENTIER, juste ce qu'il faut, donc les variables, les effect et l'event, pas besoin de mettre tout le code.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas clair, j'aimerais bien t'aider mais je comprends pas, mets ton code PAS ENTIER, juste ce qu'il faut, donc les variables, les effect et l'event, pas besoin de mettre tout le code.

J'ai juste mis ce qu'il sert, je te réexplique

 

Je set 6 points de spawn dés qu'un joueur arrive il a sont propre spawn une fois qu'il y a assez de joueur la partie commance

 

Le code pour set les spawns

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Puis la, on leurs défini leurs spawn, pour pas qu'il y a de bug enfin normalement

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Puis on les TP

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Quelle problème il y a ?

 

Soit, on est tous TP au même endoit, soit le 1er joueur est TP puis dés qu'il y a la phase 2 donc

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

est executer le joueur 2 est TP etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.