Aller au contenu
Elflizz

Système de shop avec monnaie des kills

Messages recommandés

Bonjour j'aurai besoin d'un skript

Je vous explique :

 

Je veux un shop qui fonctionnent avec une nouvelles monnaie : les KayaCoins

 

Comment gagner des kayaCoins ?

Il faut que je tue un joueur dans une zone prédéfinie , si je tue un joueur je gagne des Kayascoins.

si le joueur fait des combos exemples : 3 kills , 5 kills , 10 kills , .... il obtient des bonus de KayasCoins, ça marque dans le chat comme quoi il fait un killstreaks et si possible qu'il est des particules autour de lui pendant 1 minutes lorsque qu'il effectue un killstreaks.

 

Comment fonctionne le shop ?

J'effectue la commande /shop , cette commande m'ouvre un inventaire.

Dans cette inventaire Il y a des items quand tu pose ta souris sur l'item ça t'affiche le prix et si tu clic ça achète l'item, donc sa te soustrais des Kayacoins et ça te give l'item. MAIS il faudrait que certain items sois réservés au vip , il faut donc qu'il est la permission. Et si c’est possible qu'il ai des réductions sur les prix sa serait cool .

 

Voila c'est un peu prêt tout comme vous vous en douter ce skript est complexe et je peu rémunérer Contacter moi par skype : mrskieur01 Merci Pour votre aide JustNeazy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.