Aller au contenu
Aristidee

/support

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais savoir s'il existe une personne qui à crée un /support

 

Je m’explique, une personne fait /support <message> (Comme un problème pas exemple),

 

Ceci envoie une notification au personne ayant la permission X comme support.use

 

Et quand on écrit: "!support" les personne qui ont accès à X voir tous les problèmes (messages)

 

 

Merci beaucoup de me dire si cela existe, sinon, je comte sur vous, votre bonté et votre générosité pour aboutir à cette action précise :)

 

 

Cordialement

Aristidee

 

Ps: Je vous demande car je ne suis pas du tout fort dans les variables, j'ai bien regarders des milliers de tutos, mais rien à faire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil à toi, mais ce n'est pas ce que je voulais :/

 

Je veux que sa envoie une nitification comme:

"Aristidee à envoyer une lettre au support." S'il ont la permission x

 

Et que quand on ils font !support ( ceux qui ont la permission x) il tombe sur un menu en gui (si possible) pour répondre à la personne.

Quand on à cliquer sur l'item du problème et avec répondu, on peut supprimer le problème.

 

 

En tout cas, je te remercie vraiment de t'être proposer ☺et j'espère que quelqu'un voudra bien m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non:

Le jour 1 se connecte et fait :

"/support j'ai mal u ventre !"

Le joueur 1 reçois un message: "votre question à bien été envoyer.

 

Du coup, la personne n○2 qui à la permission x reçois:

"Joueur1 à poser une question pour le support"

"Faites !support pour y répondre"

 

Donc il fait !support (et pour simplifier la chose) plein de messages apparaisse dans le chat, et il dise chacun une commande pour lire le problème de la/les personnes qui ont envoyer un problème.

Une fois fais cette commande, il répond à la personne ou pas, et supprime le message avec une commande ou autre.

 

En vous remerciant de votre confiance.

Cordialement

Aridtidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 erreurs:

 

[19:28:27 ERROR]: The command doesn't have a 2nd argument (support.sk, line 4: set {support.%UUID of player%} to arg 2')

[19:28:27 ERROR]: The command doesn't have a 2nd argument (support.sk, line 5: add arg 2 to {support::*}')

[19:28:27 ERROR]: 'replace all "and" with "§cet" in <...>' can only accept a single text, not more (support.sk, line 14: replace all "and" with "§cet" in {support::*}')

[19:28:27 ERROR]: 'replace all "," with "&c;" in <...>' can only accept a single text, not more (support.sk, line 15: replace all "," with "&c;" in {support::*}')

 

Et je crois avoir tous les addons necessaires :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.