Aller au contenu
joeypic

URGENT : bug particules

Messages recommandés

bonjour

je vien car jai essayer plein de chose mais les particules ne marchent pas voila ce que j'ai essayer:

on any move:

if {love.%player%} is true:

show 2 "heart" particles at location of player for loop-player offset by 0.4, 0.7, 0.4

et aussi:

on any move:

if {love.%player%} is true:

set {loc.%player%} to location of player

spawn 2 heart particle heart offset by 0.4, 0.7, 0.4 at {loc.%player%}

 

en attendant j'utilise un plugin mais je prèfere les skripts

-jai tous les add-ons skript

-j'ai essayer 1.7.10 et 1.8

merci de m'aider si vous savez d'ou vienne ces bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Telecharge le lien dans la description et start le serveur, met ton skript dedans et normalement ca fonctionne

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca marche pas

tu pourrez m'ecrire le skript pour faire des coeurs je sait le faire mais si moi ca marche pas je voudrai que tu essaye

bien sur en 1.8,la commande met /love

sinon jai tester le skript hubtools ancune particules n'apparait et pourtant aucun message d'erreur

et je precise que avec les plugins les particules marchent mais pas avec les skript

merci de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour /version :

the server is running craftbukkit version git-spigot-5f38d38-18fbb24 (mc 1.8.8) (implementing API version 1.8.8-R0.1-SNAPSHOT)

 

pour/plugin:

il me dit que il ne connais pas la comande /help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je fais ca il me met une liste des plugins je te l'ecrit:

world edit,skygadget,crackshot,porte coulissante,nametagedit,COD-warfare,multiverse-core,protocolib,worldguard,warptastic,launchpads,citizens,serial key,chestcommandsGUI,woxel sniper,dynamic textures,SQlibrary,effectLIB,serversigns,player particles,massive-core,skript,SKquery,skrayfall,wildskript,umbaska,randomSK

citizens est rouge

et c tout

mrc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc les particules de skript n'apparaissent pas je suis en 1.8 jai les add-ons 1.8

et meme si reprend un skript de quelqun d'autre les particules n'apparaissent pas

desoler je n'arrive pas a mieux expliquer que ça

merci de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca marche pas

tu pourrez m'ecrire le skript pour faire des coeurs je sait le faire mais si moi ca marche pas je voudrai que tu essaye

bien sur en 1.8,la commande met /love

sinon jai tester le skript hubtools ancune particules n'apparait et pourtant aucun message d'erreur

et je precise que avec les plugins les particules marchent mais pas avec les skript

merci de m'aider

Tu as utilisé mon HubTools ^^ Les particules sont de @quentinwagu, sinon, ton problème vient sûrement des options MC comme le dit @Totueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire dés cas j'ai eu l'idée ultime: (1.8 only)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

En plus tu a plus de particules ! ;)

Si sa marche de rien, sinon bah je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jai un plugin de particule pour remplacer car les particules de skript marchent pas pourquoi

non je nai pas 2skript de particules avec la meme commande

je sais que ca ca marche mais c super chiant a coder avec ce system de particules je veux le classic de skript

merci de maider les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.