Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous, et bonne année 2019 !

J'aimerai savoir si ce serait possible de faire un Skript pouvant être relié au plugin Factions. (MassiveCraft, LegacyFactions, SavageFactions) [...]

Versions du jeu 1.6.4 à 1.12.2 !

 

Un plugin assaut, les ennemis sans avoir déclaré un assaut ne peuvent pas pvp les ennemis dans leurs claims :

 /assaut <Faction> (Pour assaut la faction ennemie)

/assaut join <Faction> (Pour proposer une aide à une des deux Factions dans l'assaut)

/assaut accept <Faction> (Pour accepter l'aide de la faction qui s'est proposé à l'aider)

Sans avoir fait la commande /assaut, les ennemis ne peuvent pas lancer des projectiles Plugin/Moddé dans les claims de l'autre territoire ennemi sans avoir fait /assaut, le projectile n'est pas lancé, un message d'erreur s'affiche.

Il faudrait aussi un cooldown entre chaque Assauts et une limite de projectile par Assauts !

/f colony <Faction> (Pour coloniser une Faction, si la Faction accepte la Colonisation, (cooldown 1semaine) Elle pourra bénéficier d'une taxe, si la Faction Colonisatrice met une taxe, avec un message)

/f colony tax <Faction> (Pour ajouter une taxe à une faction)

Un statut du faction en fonction du niveau :

Composé de 3 Parties, La conquête spatiale, l'Argent (PIB) et le Missile Anti-Mattière,

La conquête spatiale et le Missile Anti-Mattière apporteront 16 Niveaux et seront indiqué en dessous de la barre de niveau, par exemple :

===

   Nom du Faction

::::::::::: Niveau "X"

Conquête Spatiale

Possède Anti-Mattière ✔

===

L'argent quant à lui, aura plusieurs valeurs, Si la somme de tous les membres (tous les grades) de la Faction est inférieure à 50.000$ du PIB (Produit Interieur Brut), il sera indiqué comme : < 50.000K

===

PIB ->  Apport en Niveau

< 50.000$ PIB -> 1 Niveau

< 100.000$ PIB -> 3 Niveaux

< 250.000$ PIB -> 4 Niveaux

< 500.000$ PIB -> 5 Niveaux

< 1.000.000$ PIB -> 8 Niveaux

< 5.000.000$ PIB -> 14 Niveaux

Il sera noté toujours en dessous du niveau comme "< (X)$ PIB"

Et relié à

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Oui, je suis effectivement très demandeur, certains vont rire en pensant à une référence dans ma demande (Chutteuh) , mais je détaille au maximum ma demande !

Je remercie la patience de ceux qui auront le courage de Skripter tout ça !

Je vous souhaite une bonne journée ?

 

Modifié par Funzy
Oubli d'ajouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il ne me sembles pas que c'est possible pour le moment de gérer le plugin Faction avec Skript, ou alors je perd la boule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, des personnes ont fait des skripts permettant de gérer le faction, c'est pour ça que j'ai fais ma demande ^^'

A moins qu'il soit nécessaire d'avoir un Addon Skript. Mais je tente quand-même !

Bonne soirée ! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.