Aller au contenu
Z0rya

résolu Détecter si un joueur est dans une variable liste

Messages recommandés

Version de Skript : 2.2-dev37c

Bonsoir, 

Cela fait plusieurs heures que je cherche un moyen de détecter si le pseudo d'un joueur est dans une variable liste via une commande. Je sais déjà comment savoir si le joueur qui effectue la commande est dans cette variable, mais je ne trouve pas comment détecter un autre joueur.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voilà, j'espère que j'ai donné assez d'information et bonne soirée (journée, matiné ou tout autre moment de la journée).

Modifié par Z0rya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Z0rya a dit :

Version de Skript : 2.2-dev37c

Bonsoir, 

Cela fait plusieurs heures que je cherche un moyen de détecter si le pseudo d'un joueur est dans une variable liste via une commande. Je sais déjà comment savoir si le joueur qui effectue la commande est dans cette variable, mais je ne trouve pas comment détecter un autre joueur.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voilà, j'espère que j'ai donné assez d'information et bonne soirée (journée, matiné ou tout autre moment de la journée).

Salut, je n'ai pas vraiment compris quel joueur (autre) voulais-tu detecter ? Pourrais-je avoir un exemple concret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien-sûr, donc je souhaite utiliser les variables liste (que je ne maîtrise pas encore) à la place des permissions. Par exemple : pour faire la commande /spawn, le joueur doit être dans la variable "{spawn.tp::*}". Pour cela, il faudrait que n'importe quel modérateur puisse ajouter un joueur à cette variable, donc, via une commande simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.