Aller au contenu

Messages recommandés

Salut, depuis 2jours il m'est impossible de mettre youtube en fullscreen via le petit bouton à droite du lecteur ou bien double clique, ca fonctionne uniquement avec la touche F...

Quand je désactive ou réactive l'accélération matérielle ca fonctionne la premiere fois et après plus rien...

Merci x)

il y a 2 minutes, > NoaGamingFR a dit :

Salut, Windows ? (10)

Quelle version de Chrome?

il y a 1 minute, mathituxs a dit :

Quelle version de Chrome?

70.0.3538.110 (Build officiel) (64 bits) (cohort: Stable)

Mais c'est étrange ca fonctionne en nav privé, et non en normal, soucis de cache ? Je sais pas :c

Modifié par > NoaGamingFR

il y a 2 minutes, mathituxs a dit :

Tu a vidé ton cache, supr tes cookies etc? 

Oui, car l'installation est "clean" ça as tout supp, j'ai désinstallé une petite extension : Ghostery pour ceux qui aurait le problème, le fullscreen (sans la touche F) refonctionne c'est étrange, surement une update de ghostery qui fait bug...

Essaye de désactiver toutes tes extensions, puis redémarre totalement chrome (depuis le gestio des tâches).

Désactiver une extension ne veut pas dire la supprimer au passage ? 

il y a 1 minute, Uneo7 a dit :

Utilise Firefox

Perso Firefox je l'ai utilisé pendant un bon moment, mais j'ai switché sur Chrome dès que j'ai commencé à avoir + de 5 comptes Google, mais je confirme que Firefox est très bien ! 

il y a 1 minute, mathituxs a dit :

Perso Firefox je l'ai utilisé pendant un bon moment, mais j'ai switché sur Chrome dès que j'ai commencé à avoir + de 5 comptes Google, mais je confirme que Firefox est très bien ! 

Firefox surtout dans les dernières version est tellement mieux et plus rapide que chrome.

il y a 3 minutes, Uneo7 a dit :

Firefox surtout dans les dernières version est tellement mieux et plus rapide que chrome.

Je sais pas si c'est plus rapide mais en tout cas j'ai remarqué un gros effort sur l'ergonomie ! 

Bon point ?

Comment ont met en résolu ?

J'ai lu vos message et, j'ai juste supprimé ghostery ca doit être une update bugguée.

On peut pas mettre en résolu dans "Le café des membres" ?

il y a 14 minutes, noftaly a dit :

On peut pas mettre en résolu dans "Le café des membres" ?

Ah bah oui x)

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.