Aller au contenu
TarK0zZ

GUI de chargement

Messages recommandés

Bonjour, 

Version de MC / Sk 1.7.10 cauldron

Je souhaiterai un skript de GUI particulier:

Je souhaiterai que quand l'on fait /gui un menu s'ouvre avec des vitres rouge a l'interrieur (1 ligne pour le gui) puis toutes les 5 secondes une vitre rouge se transforme en vitre verte en partant de la gauche pour finir a droite et si le joueur ferme se menu, ça arrete le chargement 

Merci beaucoup, si vous comprenez pas quelque chose, dites le moi merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu te le faire mais j'ai jamais expérimenté Tuske pour les guis donc j'vais pas te le faire avec skquery même si je connais pas le changement entre les 2 mises à parts bcp plus de possibilitées sur tuske.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, > NoaGamingFR a dit :

J'aurais voulu te le faire mais j'ai jamais expérimenté Tuske pour les guis donc j'vais pas te le faire avec skquery même si je connais pas le changement entre les 2 mises à parts bcp plus de possibilitées sur tuske.

Ah ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, TarK0zZ a dit :

Ah ?

J'peut te le faire en skquery, mais il "n'est plus à jour", "pas opti"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

je tente de te faire ça!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, > NoaGamingFR a dit :

J'peut te le faire en skquery, mais il "n'est plus à jour", "pas opti"...

ça marchera quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, mathituxs a dit :

Salut!

je tente de te faire ça!

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

J'ai fini le code, et je l'ais testé, il fonctionne!

 

command /chargement:
	trigger:
		open chest with 1 row named "Chargement" to player
		format slot 0 of player with 160:14 to be unstealable
		format slot 1 of player with 160:14 to be unstealable
		format slot 2 of player with 160:14 to be unstealable
		format slot 3 of player with 160:14 to be unstealable
		format slot 4 of player with 160:14 to be unstealable
		format slot 5 of player with 160:14 to be unstealable
		format slot 6 of player with 160:14 to be unstealable
		format slot 7 of player with 160:14 to be unstealable
		format slot 8 of player with 160:14 to be unstealable
		wait 5 seconds
		format slot 0 of player with 160:13 to be unstealable
		wait 5 seconds
		format slot 1 of player with 160:13 to be unstealable
		wait 5 seconds
		format slot 2 of player with 160:13 to be unstealable
		wait 5 seconds
		format slot 3 of player with 160:13 to be unstealable
		wait 5 seconds
		format slot 4 of player with 160:13 to be unstealable
		wait 5 seconds
		format slot 5 of player with 160:13 to be unstealable
		wait 5 seconds
		format slot 6 of player with 160:13 to be unstealable
		wait 5 seconds
		format slot 7 of player with 160:13 to be unstealable
		wait 5 seconds
		format slot 8 of player with 160:13 to be unstealable

 

Tien moi au courant ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, mathituxs a dit :

Re!

J'ai fini le code, et je l'ais testé, il fonctionne!

 

command /chargement:
	trigger:
		open chest with 1 row named "Chargement" to player
		format slot 0 of player with 160:14 to be unstealable
		format slot 1 of player with 160:14 to be unstealable
		format slot 2 of player with 160:14 to be unstealable
		format slot 3 of player with 160:14 to be unstealable
		format slot 4 of player with 160:14 to be unstealable
		format slot 5 of player with 160:14 to be unstealable
		format slot 6 of player with 160:14 to be unstealable
		format slot 7 of player with 160:14 to be unstealable
		format slot 8 of player with 160:14 to be unstealable
		wait 5 seconds
		format slot 0 of player with 160:13 to be unstealable
		wait 5 seconds
		format slot 1 of player with 160:13 to be unstealable
		wait 5 seconds
		format slot 2 of player with 160:13 to be unstealable
		wait 5 seconds
		format slot 3 of player with 160:13 to be unstealable
		wait 5 seconds
		format slot 4 of player with 160:13 to be unstealable
		wait 5 seconds
		format slot 5 of player with 160:13 to be unstealable
		wait 5 seconds
		format slot 6 of player with 160:13 to be unstealable
		wait 5 seconds
		format slot 7 of player with 160:13 to be unstealable
		wait 5 seconds
		format slot 8 of player with 160:13 to be unstealable

 

Tien moi au courant ?

skquery j'aurais pu le faire pour ça, pas opti en plus ?

 

J'en refait un meilleur ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, > NoaGamingFR a dit :

skquery j'aurais pu le faire pour ça, pas opti en plus ?

 

J'en refait un meilleur ?

Okay, pas de soucis.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, > NoaGamingFR a dit :

skquery j'aurais pu le faire pour ça, pas opti en plus ?

 

J'en refait un meilleur ?

Ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ❤️

 

command /chargement:
	trigger:
		open chest with 1 row named "&6Chargement" to player
		set {_c} to 0
		loop 9 times:
			if inventory name of current inventory of player is "&6Chargement":
				format slot {_c} of player with 160:14 to be unstealable
				wait 0.005 second
				add 1 to {_c}
			else:
				stop
		wait 1 tick
		set {_c} to 0
		loop 9 times:
			if inventory name of current inventory of player is "&6Chargement":
				format slot {_c} of player with 160:5 to be unstealable
				wait 0.005 second
				add 1 to {_c}
				wait 5 second
			else:
				stop

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, > NoaGamingFR a dit :

Et voilà ❤️

 

command /chargement:
	trigger:
		open chest with 1 row named "&6Chargement" to player
		set {_c} to 0
		loop 9 times:
			if inventory name of current inventory of player is "&6Chargement":
				format slot {_c} of player with 160:14 to be unstealable
				wait 0.005 second
				add 1 to {_c}
			else:
				stop
		wait 1 tick
		set {_c} to 0
		loop 9 times:
			if inventory name of current inventory of player is "&6Chargement":
				format slot {_c} of player with 160:5 to be unstealable
				wait 0.005 second
				add 1 to {_c}
				wait 5 second
			else:
				stop

 

Je test ça et je te dis ! Merci !

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, TarK0zZ a dit :

Je test ça et je te dis ! Merci !

?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, > NoaGamingFR a dit :

?

Merci beaucoup, ça marche ! Juste peux tu me dire a combien de temps correspond 'loop 9 times" stp, et si je veux changer le temps comment je fais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 times veut dire 9 fois, ce qui correspond à une ligne ( 9 slots )

 

Pour changer le temps entre chaque changement de vitre verte tu dois changer le wait 5 second ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, > NoaGamingFR a dit :

9 times veut dire 9 fois, ce qui correspond à une ligne ( 9 slots )

 

Pour changer le temps entre chaque changement de vitre verte tu dois changer le wait 5 second ?

Merci infiniment pour ton aide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hésite pas à mettre un like sur les messages qui t'on aidé et n'oublie pas de passer le sujet en résolu! ?

 

Bonne continuation!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, TarK0zZ a dit :

Merci infiniment pour ton aide !!

Pas de soucis l'ami ❤️ (coeur d'amitié ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/01/2019 à 17:46, > NoaGamingFR a dit :

Pas de soucis l'ami ❤️ (coeur d'amitié ?

J'aurai une question stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, TarK0zZ a dit :

J'aurai une question stp ?

Oui ? Quel est elle ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, mathituxs a dit :

Oui ? Quel est elle ? 

Bah enfaite dans le code si on fait la commande que je ferme l'inventaire que je refait la commande il y a des bug, je souhaiterai que le chargement recommence a 0 quand le menu est fermé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est déjà le cas, quels sont les bugs en question ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, mathituxs a dit :

Normalement c'est déjà le cas, quels sont les bugs en question ? 

Non, il as raison s'il ferme le menu et qu'il le réouvre, vu qu'il as un temps d'attente de 5 seconde, le code ne pourras pas se stopper, vu qu'il va réouvrir le menu et qu'il seras toujours dans l'inv nommé ?

Après 5sec d'attente par truc, c'est ultra bon mais btw.

Sinon, j'peut essayer de te l'améliorer (j'ai une idée)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.