Aller au contenu
MaxDu56YT

résolu Se connecter sur un autre serveur avec même IP

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour qu'un joueur puisse rejoindre un autre serveur(2) sans se déconnecté du serveur (1) , qu'il est juste a faire /menu clicker sur l'item qui le téléportera sur un autre serveur(2) qui a une IP différentes du serveur(1) sans passer par du bungee, on ma déjà dit que c'était possible en skript avec un addon spécial du coup je vient vous voir, Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Comme dit @noftaly te faut un bungee relié sur les deux serveurs (dit le si tu n'y parvient pas) , mais pas besoin de skungee je crois, sur mon ancien serveur l'argument "bungeecord connect player" fonctionnais dans celui-ci. 

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/01/2019 à 15:44, mathituxs a dit :

Bonjour, 

Comme dit @noftaly te faut un bungee relié sur les deux serveurs (dit le si tu n'y parvient pas) , mais pas besoin de skungee je crois, sur mon ancien serveur l'argument "bungeecord connect player" fonctionnais dans celui-ci. 

 

 

oui mais skungee permet de faire beaucoup plus que juste "bungeecord connect player", qui est dispo dans skript 2.3+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.