Aller au contenu
W0rld_3dit

résolu Stade de pousse des carottes et patates ?

Messages recommandés


 

Bonjour, j'ai une question qui bloque mon plugins de repousse automatique, le problème étant que je ne trouve pas
les stades de pousse des patates et des carottes, j'ai trouvé pour les graines de blé ( crops:1, crops:2...)
mais pour les patates et carotte j'ai cherché mais j'ai rien trouvé, si vous avez la solution je voudrais bien une explication.

Mes recherche faites:

- J'ai essayé crops:1 mais ça ne fonctionne pas.

- J'ai essayé carrot:1 et carrot crops:1 mais ça ne fonctionne toujours pas.

1007105966_Blbug.png.83061baf0ebf23c5b1f91cf61adbe219.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, W0rld_3dit a dit :

Bonjour, j'ai une question qui bloque mon plugins de repousse automatique, le problème étant que je ne trouve pas
les stades de pousse des patates et des carottes, j'ai trouvé pour les graines de blé ( crops:1, crops:2...)
mais pour les patates et carotte j'ai cherché mais j'ai rien trouvé, si vous avez la solution je voudrais bien une explication.

 

Salut, alors moi j'ai fais un plugin de métiers où j'ai justement cherché comment faire pour éviter d'obtenir de l'expérience en cassant un crop de carotte, patate et autre qui n'était pas poussé. Pour les patates et les carottes, c'est: Carrot Plant et Potato plant.

Si tu veux faire plus tard le cacao, c'est très différent de tout le reste par contre ?

 

En espérant t'avoir aidé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, MrUrica a dit :

Salut, alors moi j'ai fais un plugin de métiers où j'ai justement cherché comment faire pour éviter d'obtenir de l'expérience en cassant un crop de carotte, patate et autre qui n'était pas poussé. Pour les patates et les carottes, c'est: Carrot Plant et Potato plant.

Si tu veux faire plus tard le cacao, c'est très différent de tout le reste par contre ?

 

En espérant t'avoir aidé ?

Merci beaucoup !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.