Aller au contenu
KStars_

Skript ClearLag différent

Messages recommandés

Salut à vous, après plusieurs semaines de recherche, je n'arrive toujours pas à trouver mon bonheur.

Je me dirige donc vers vous pour que vous m'aidez.

Je suis donc à la recherche d'un script ClearLag mais différent. Après avoir regardé pas mal de vidéo PVP Faction moddées j'ai vu qu'ils avaient un ClearLag différent avec un message au milieu de l'écran comme sur le screen ci-dessous. J'aimerais que le clearlagg Clear les items au sol ainsi que les mobs toutes les 10 minutes et que le message sois afficher pendant 3 secondes.

Mon serveur et en 1.9.4 spigot.

Si la personne qui me le fera peut me dire qu'elles addon à  t'il/elle utiliser.

J'aimerais donc savoir si l'un d'entre vous étaient capable de me réaliser ça. Je vous remercie énormément !

Bonne soirée, joyeux Noël à tous !

Capture.PNG

Modifié par KStars_
Résolu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu mets un Armor stand invisible renommé (ou un hologramme avec HolographicDisplay et HolographicDisplayAddon) devant le joueur, avec ton texte

Modifié par noftaly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact sinon y'a les titles et les subtitles en 1.9. Voila un exemple.

1546119674-title.jpg

Après tu ne pourras pas l'avoir à la hauteur que tu souhaites malheureusement. Magie du moddé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.