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LeCraftDeOuf

Hologram, qui suis le regard

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Bonjour, Bonsoir, 

 

Ma version skript est : 2.2 dev 25

Version du serveur mc : 1.8.8

 

Ma demande :

J'aimerai que quand le joueur faire /stop, sa lui affiche un hologram, pedant 5 seconds, à 2 blocs devant lui, biensûr j'arrive a le faire sa, mais le soucis, c'est que je sais pas comment faire pour que l'hologram suis le regarde du joueur, donc j'aimerai que quelqu'un m'aide si possible, aucun code disponible, c'est pour l'adapter dans un code personnel,

merci de votre compréhension.

 

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Tu ferais mieux d'indiquer quel addon tu utilise pour les holos, pour ceux souhaitant t'aider. Personnellement, je ne pourrai t'aider, la version 1.8.8, et bien je ne l'aime pas x)

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Dans un premier temps met à jour ta version de skript et prend la dev36, ce sera plus simple de t'aider de cette façon.

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Bonjour,

Je ne sais pas si c'est possible de faire cela, mais en tout cas je serais contant de voir le code si tu trouves une solution. Je reste abonné à cette conversation afin de suivre les prochaines propositions, et je vais également essayer de faire quelques recherches de mon coté afin de pouvoir te trouver une éventuelle solution à ta demande. 

Bonne courage ? !

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Bonjour, je te fais ça dans l'heure ?

Cordialement,

FyRoOxX

 

PS: @WeBer_Le_Pecheur à raison, la 1.8.8 et skript c'est pas ouf ^^

 

Et voilà! Petit extrait pour que tu vois la résultat :

 

 

Le code:

command /stop [<text>]:
	trigger:
		spawn an armor stand at player
		set {_Temp.Entity} to spawned entity
		add "{NoGravity:1b,Invisible:1b}" to nbt of {_Temp.Entity}
		bind hologram "&cTon message;ItemStack:Anvil;&cICI !" to spawned entity for 5 seconds offset by 0, 0, 0
		loop 100 times:
			set {_Temp.Loc} to player's location
			set {_Temp.Pitch} to "%player's pitch%"
			if {_Temp.Pitch} contains "-":
				replace "-" with "" in {_Temp.Pitch}
			else:
				set {_Temp.Pitch} to "-%{_Temp.Pitch}%"

			set {_Temp.Pitch} to "%{_Temp.Pitch}%" parsed as number
			add {_Temp.Pitch} / 18 + 1.85 to y-pos of {_Temp.Loc}
			if player's horizontal facing is north:
				remove 2 from z-pos of {_Temp.Loc}
			else if player's horizontal facing is south:
				add 2 to z-pos of {_Temp.Loc}
			else if player's horizontal facing is east:
				add 2 to x-pos of {_Temp.Loc}
			else if player's horizontal facing is west:
				remove 2 from x-pos of {_Temp.Loc}
			teleport {_Temp.Entity} to {_Temp.Loc}
			wait 1 tick
		kill {_Temp.Entity}

PS: Tu me dis si tu as besoins d'explications!

ADDON: SkStuff

Cordialement,

FyRoOxX

Modifié par FyRoOxX
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Si un modérateur ou autres passent par là, pouvais vous mettre en résolu, merci

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