Aller au contenu
BlueQc

Hytale, Avis ?

Messages recommandés

Personne en parle ?(donner votre avis)

Voici un nouveau jeu qui n'est pas encore sortit, il est en développement depuis 2 ans par un dev d'hypixel(maintenant une grosse équipe).

Il y a des mini-jeux , donc skript-mc.fr aura-t-il un skript-hytale.fr ? Nous n'en savons pas davantage.

Créateur du jeux: Hypixel studios

Bande annonce: 

Modifié par BlueQc

Perso , je suis assez impatient de voir ce que ça donne.

Je ne sais pas si ce sera possible de créer un Skript en TS mais je pense que si, de toute façon Hytale a deux issues : ratage complet ou succès complet.

Je dois avouer que je serais bien curieux de voir un skript sur Hytale, il y aurait 18k possibilités de plus que sur MC !

• J'aime 1

J'ai assez hâte mais je m'attend pas à un truc exceptionnel, ça reste un minecraft-like créé par un studio sans expérience.

Et je pense que les outils promis ne seront pas aussi performants qu'ils le laisse entendre.

• J'aime 1

Le 16/12/2018 à 16:30, Razo a dit :

J'ai assez hâte mais je m'attend pas à un truc exceptionnel, ça reste un minecraft-like créé par un studio sans expérience.

Et je pense que les outils promis ne seront pas aussi performants qu'ils le laisse entendre.

Je ne suis pas d'accord pour "studio sans expérience". 

C'est crée par Hypixel qui a connu de nombreuses choses et qui a crée un anti cheat quand même très performant.

L'avantage sera qu'il n'y aura pas d'EULA ?

• J'aime 1

Il y a 9 heures, DieuGlowstone a dit :

Je ne suis pas d'accord pour "studio sans expérience". 

C'est crée par Hypixel qui a connu de nombreuses choses et qui a crée un anti cheat quand même très performant.

L'avantage sera qu'il n'y aura pas d'EULA ?

Moi aussi jsuis daccord sur le fait qu’ils ont de l’expérience ,mais pour moi c’est car ils sont originaux, ils sont sérieux, ils écoutent leur communauté (qui est tres grosse) etc.. mais l’anticheat je dirais que c’étais un minimum comparé à celui de badlion ou autre:)

• J'aime 1

Je vois pas le problème avec l'EULA de Minecraft.

Et si, ils ont 0 expérience, c'est leur premier jeu. Créer un plugin sur Minecraft c'est complètement différent, surtout que pour arriver à faire ce qu'ils ont déjà fait il leur a fallut quand même quelques années.

• J'aime pas 2
  • Bruh 1

En attendant, Mojang n'avait pas plus (voir moins ?) d'expérience qu'eux, et regarde où ils en sont maintenant aujourd'hui ?

Et je pense qu'avec un serveur d'une telle ampleur, il n'est pas seulement question de créer quelques plugins; il y a également une grande infrastructure tout autour et ça m'étonnerait vraiment qu'ils utilisent des versions non-modifiées de Spigot et Cie...

• Merci 1

On en parle de Minecraft à ses débuts ?

Et modifier des API Java c'est pas la même que de faire un jeu entier.

Bien sûr avec tous mes arguments sceptiques je tiens à dire que je crois à fond en leur projet et je ne doute pas tellement sur leurs promesses, c'est juste que je me prépare au pire, on a beaucoup été déçu par des projets super ambitieux qui ne sortent pas ou sortent totalement bugués ^^'

• J'aime 1

Franchement ça a l'air sympas et plein d'avenir!

La seule crainte que j'ai c'est qu'un grand nombre de joueurs de minecraft, quitte minecraft et rejoigne le jeu.

J'ai aussi peur du côté "serveur prévus" qui signifierais qu'on n'est pas aussi libre que ici, je pense que ce ne sera que de la config ?

Mais niveau réalisme et graphismes, rien à dire!

Sur le point du modding, tu devrais te renseigner parce-que on sera plus libre que sur minecraft, avec des API "officielles" et des outils développés par les créateurs

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.