Aller au contenu
LtAero

[Block]Erreur: "is not a block [...]

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vers vous pour une aide concernant un souci que j'ai pour la reconnaissance d'un des blocks que j'utilise sur un serveur.

Info:

Serveur 1.7.10

Version skript : 2.2

Je tente d'utiliser un block du mod Thaumcraft dans un skript afin de créer la commande suivante :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Seulement j'ai une erreur :

Thaumcraft_Blocktaint is not block

 

En cherchant dans les aliases j'ai remarqué que l'id du block cité ci dessus était déjà actif pour un autre type d'objet qui lui n'est pas un block.

L'id du block posant problème dans mon skript est : 425

 

Merci de votre aide ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, LtAero a dit :

Bonjour,

Je viens vers vous pour une aide concernant un souci que j'ai pour la reconnaissance d'un des blocks que j'utilise sur un serveur.

Info:

Serveur 1.7.10

Version skript : 2.2

Je tente d'utiliser un block du mod Thaumcraft dans un skript afin de créer la commande suivante :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Seulement j'ai une erreur :

Thaumcraft_Blocktaint is not block

 

En cherchant dans les aliases j'ai remarqué que l'id du block cité ci dessus était déjà actif pour un autre type d'objet qui lui n'est pas un block.

L'id du block posant problème dans mon skript est : 425

 

Merci de votre aide ?

 

 

Le problème provient du fait que tu utilises une ancienne version de skript et de serveur. Pourquoi ne pas passer en 1.12.2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement les versions actuelle que tu as possèdent trop de soucis à la fois par rapport aux aliases que par rapport aux syntaxes en elle même. Un bug comme celui-là a pu être patcher entre temps, je doute que tu puisse corriger le soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pigé ? pas de souci. Je m'attendais à ce genre de réponse mais j'ai posté au cas où une idée aurait pu jaillir ?

Tant pis pour moi, je vais tenter autrement ou autre chose.

ça me fait bien ch*** pour rester polis, mais tant pis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH et pour information, les maps ne sont normalement pas corrompu entre la version 1.7.10 et 1.12.2 donc tu peux mettre à jour. Si tu gardes la version 1.7.10 pour avoir mods et plugins, je t'invite à utiliser Atom: 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce sujet ? et ces infos.

 

Mais, je pense pas que nous puissions migré comme ça. Comme dit, le visuel du serveur repose sur des métat data au delà des skript qui le composent.

Nous avons de nombreux pluggins et un Launcher qui nécessiterait des mises à jours lui aussi.

Je ne peux indiquer le serveur ici sous prétexte de faire de la pub ce qui n'est pas autorisé ? mais, voilà si c'était que les skripts le problème on aurait déjà une nouvelles map toute mise à jour ?

 

Merci de ton aide encore une fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.