Aller au contenu
Engine

Skript Modération

Messages recommandés

Bonjour déjà je remercie tout les personnes essayant / faisant le skript 

Je voudrais L'item pour freeze (4) quand on click droit sur lui sa le  freeze  il peut vraiment plus rien faire est sa lui envoyer un message Rend toi sur le Teamspeak  est quand on reclique sur lui avec l'item son le défreeze, un autre item dans l'item (7) quand on click droit sa nous active le god et quand on reclique sa nous désactive

Aussi quand on click droit avec le book  sanction sa nous exécute la commande /sanction player (j'ai déjà mon skript de sanction ) voila Merci à tous

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

        

                

 

Modifié par Vengelis_
Mise du code entre balise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Engine a dit :

Quelqu'un d'autre 

Il faut savoir être patient, tu as fais ta demande il y a seulement 3 heures. C'est déjà bien sympa de la part de @lazerda456 de te donner son Discord pour qu'il puisse t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, LeFragileDu29 a dit :

Il faut savoir être patient, tu as fais ta demande il y a seulement 3 heures. C'est déjà bien sympa de la part de @lazerda456 de te donner son Discord pour qu'il puisse t'aider.

Oui j'ai quelqu'un d'autre parce que il as du mal pour ça

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Engine a dit :

Oui j'ai quelqu'un d'autre parce que il as du mal pour ça

 

Oui, mais c'est inutile et c'est ni plus ni moins qu'un UP. Attends encore un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.