Aller au contenu
Torak_47

Spawn SG

Messages recommandés

Hey !

Je suis en train de "coder" un survival games (SG) en skript et j'aurais besoin d'aide pour le spawn. En effet, les joueurs spawn chacun sur un spawn différent. Néanmoins, je n'aurais pas leur pseudos à l'avance. Si vous avez des questions, posez les !  Ci-joint une photo du lieu.

Merci d'avance.

PS : Je rentrerai les coordonnées moi même, ne vous embêtez pas !

2018-12-08_08.53.29.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors bon, moi je n'ai pas de solution miracle , mais je peux te proposer quelque-chose :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Edit : Désolé pour les problèmes de tabulation , c'est la mise en forme qui a un peu tout cassé lol

 

Quand un joueur arrive , tu lui attribue une variable (ce que tu veux) , et tu le teleport au premier spawn. Quand un joueur arrive , si cette variable est déjà prise , tu lui attribue une deuxième (genre {player2.partie}) et tu le téléporte au deuxième spawn.

Et ainsi de suite jusqu'à atteindre le nombre de spawn suffisants.

Ce n'est , certes , pas très pratique , mais ça peut potentiellement fonctionner.

Si tu peux utiliser cette technique et l'améliorer de ton côté , c'est très bien aussi.

En espérant t'avoir aidé.

 

Modifié par Ultim4te_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, je vais voir ce que je peut faire avec ca !

 

Néanmoins, comme mentionné plus tôt, ce n'est pas très pratique ! Si quelqu'un a une autre solution j'aimerais bien ! En effet, je ne veux pas avoir a rentrer de commande mais que les joueurs soit TP automatiquement sans je j'ai ou qu'ils ai a bouger le petit doigt ? !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait plus d'infos, à commencer par la version du jeu et de ton core/addons. Mais là il me faudrait aussi savoir si les joueurs à TP sont tous dans le même monde "d'attente", ou si une variable a été définit avec leur pseudo, enfin bref, je cherche à savoir si quelque-chose a été mit en place avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc,

il y a 10 minutes, Razo a dit :

Il faudrait plus d'infos, à commencer par la version du jeu et de ton core/addons. Mais là il me faudrait aussi savoir si les joueurs à TP sont tous dans le même monde "d'attente", ou si une variable a été définit avec leur pseudo, enfin bref, je cherche à savoir si quelque-chose a été mit en place avant.

Bonjour, je vais repondre à tes questions :

 

Version : 1.8

Core : Je ne sais pas ce que c'est

Add-ons : Rien

TP : Les joueurs seront tous dans le même monde

Variable : Aucune variable a été définie avec leurs pseudo

En espérant t'avoir aidé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peut remplacer la commande par un système automatique dans ton code, je sais pas si par exemple 10 joueurs sont en ligne sur le serveur, ça va effectuer le code qu'il t'as fournis plus haut. Mais pense aussi à bien préciser t'es addons, ta version, etc. quand tu fais des demandes, comme ça on peut t'aider plus facilement ? !

Sinon sans addons son code me semble plutôt correct, si tu veut vraiment un autre système essaye de m'expliquer en détails comment tu voudrais que celui-ci fonctionne.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Core c'est le plugin Skript en lui-même, et quand tu dis dans le même monde, est-ce que dans ce monde il n'y a que les joueurs qui doivent se faire TP ? Si oui je peux avoir le nom de ce monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.