Aller au contenu
kevdacosta

System de kit avec coffre (drop)

Messages recommandés

Bonjour,

 

Version de Minecraft / Skript : 1.7.10

Type de skript -> kit

 

Alors je souhaiterai avoir de l'aide par rapport à la création d'un skript de "drop".

 

Explications :

Je souhaiterai que lorsque le joueur fasse /drops [<nomdudrop>], un coffre spawn à ses pieds, une fois le drop à ses pieds le joueur reçoit un message dans le chat "Vous avez reçu votre colis" et lorsque le joueur fait clique droit sur le coffre en question, le coffre disparait et le stuff du "drop" drop par terre (je veux pouvoir dans le fichier .sk, modifier les drops du stuff du /drop), et ensuite le joueur ne peut pas faire à nouveau le même kit pendant les 24 heures qui suivent, mais il peut faire d'autres drops et toujours le même cooldown de 24h par drop.

 

Permission : drops.nomdukit¨

 

J'ai essayé d'être le plus explicit possible afin que vous puissiez m'aider !

 

Merci d'avances pour vos réponses !

Kevdacosta

Modifié par kevdacosta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, si ta demande est toujours d'actualité je peux essayer de te faire ça dans la semaine si je trouve un peu de temps.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, LeFragileDu29 a dit :

Bonsoir, si ta demande est toujours d'actualité je peux essayer de te faire ça dans la semaine si je trouve un peu de temps.

Bonne journée.

Oui, ma demande est toujours d'actualité ! ?

 

Merci pour votre réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.