Aller au contenu
Nairod0304

Skript radar/km/h

Messages recommandés

Version de minecraft: 1.7.10

Description du skript: 

Bonjour

J'aimerais un Skript qui permetterais grace à un block ou un Item d'afficher la vitesse en Km/h des vehicules du mods Flan's. Je ne sais pas du tout comment mis prendre donc merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas possible de savoir la vitesse d'un véhicule de flan's car skript ne peux pas calculer la vitesse par block de l'entité mais par contre ont peux le faire sur le joueur (Exemple radar à tronçon par exemple: "Point 1 (= Première donné) -------- Point 2 (= Deuxième donné)" les donné sont 1 temps (genre 100 block = 1 seconde par block un peu près donc 100 seconds minimum pour traverser les deux points si le joueur a fait moins de 100 seconde pour les deux points il reçois une amande ou autre et pas de maximum de limite (même si on pourrait) sinon flasher si ont est dans les temps !) Voila maintenant si tu sais pas faire le skript je veux bien le faire

Modifié par Zenyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.