Aller au contenu
Jule84

[IP] Protection Compte Staff

Messages recommandés

Bonjour À tous je remercie toute les personnes qui vont faire le skript.

Je voudrais un skript de protection de compte précise c'est-à-dire genre le fondateur de mon serveur s'apelant xfireblue se connecte à chaque fois que se compte se connecte son ip est enregistré dans une fiche a part ou dans le fichier il y a cette présentation .

Pseudo :

IP :

Heure de la connection :

Compte existant sur authme : c est à dire est ce que lip quil tente de se connecte à telle des compte enregistré sur le serveur 

Modifié par Jule84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien compris à la dernière phrase: 

Il y a 7 heures, Jule84 a dit :

Compte existant sur authme : c est à dire est ce que lip quil tente de se connecte à telle des compte enregistré sur le serveur 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, CapitaineMatteo a dit :

Rien compris à la dernière phrase: 

 

Il me semble qu'il veut dire : lors de la connexion, regarder si l'ip lors de la connexion correspond à une ip déjà enregistré auparavant sur authme.

Du moins, c'est ce que j'arrive à comprendre.

Modifié par WeBer_Le_Pecheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, il y a une ligne en moins x). Plus sérieusement, tu utilise des variables pour affichés "seconde(s)" et "minute(s)" alors que des variables locales seront plus léger et temporaire (le temps d'utiliser la commande quoi). Tu utilise aussi une variable {timer.%player%} a la connexion d'un joueur, quel utilité ? vu que tu fais un loop all players (donc forcement des joueurs connectés) en utilisant un every second (imagine toutes les secondes il va loop 50 joueurs, tu va tuer le serveur à ce rythme).

 

Pour ce qui est de la comparaison de l'ip a la connexion avec celle enregistré sur authme je peux pas aidé, je n'ai pas authme.

Modifié par WeBer_Le_Pecheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que j'utilise un while player is online (tant que le joueur est en ligne) accompagné d'un wait 1 second (attend 1 seconde avant de continuer) et il va continuer de tourner a la manière d'une loop jusqu'à ce que le joueur se déconnecte.

Modifié par WeBer_Le_Pecheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a toute vos réponse je vais mieux détaillé 

 

Alors en gros tout simplement je suis déjà register et tout genre le soir je me déconnecte la personne est une personne landa arrivée et se connecte sur mon compte je veux que chaque personne se connecte sur mon compte les ips'enregistrés dans un fichier y ml ou il y a genre Pseudo du compte : ( Pseudo du compte ou la personne ayant tenté de ce connecter), Ip : ( L'IP de la personne tentant de se connecter au compte), Heure : ( A quelle heure il a tenté de se connecter sur le compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1543931719-screen.png

Il y a 2 heures, TheMisterFreeZe a dit :

Voili voilou, Espérant t'avoir aidé ?  @Jule84

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par Jule84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, TheMisterFreeZe a dit :

Essaye ça ?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

L'ip toujours pas sa met mon pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.