Ael-Divarvel 10 Posté : 25 novembre 2018 Bonjournuit ^^ Cela fait un long moment que j'avais arrêté minecraft, et ai décidé de m'y remettre, donc j'ai repris quelques skript que j'avais fais et... Voilà j'ai un petit soucis. Avant quand je faisais : On block physics : block is a cactus: cancel event (pour résumer vite fait, je me passe des balises ^^) Les cactus qui flottaient dans le vide, ou n'avaient pas de sable dessous, ne se cassaient pas tout seul et restaient un place. C'était pratique pour faire des joli cactus avec des branches sur les côtés. Mais depuis le temps ce type de skript ne marche plus, les cactus dépop au bout d'un moment :/ En revanche ça marche nikel pour tous les autres physics (boutons, leviers, panneaux, rails de minecart etc..) J'ai essayé de retourner le truc dans tous les sens mais pas moyens... Vous auriez pas une idée efficace pour empêcher les physics dessus ? J'ai même essayé de cancer le "on grow" pour voir, aucun effet :/ Merci d'avance pour toute aide :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maat 36 Répondu : 25 novembre 2018 Salut, essais de mettre un "if" devant le "block is a cactus:" On block physics : if block is a cactus: cancel event Bien sûr refait les tabs ,car parfois les copier coller beug avec les espaces.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ael-Divarvel 10 Répondu : 25 novembre 2018 Non plus, ça ne marche pas. Merci pour votre réponse J'ai essayé aussi if event-block is a cactus: ou event-block is a cactus: if block is a cactus: Mais normalement avant ça marchait impeccable, d'ailleurs ça marche pour tous les autres blocks, sand, lever, button, sign, flower, mushroom. Mais il n'y a que le cactus pour le moment qui me pose soucis L'id du cactus aurait pas changé ? J'ai essayé de mettre dans les aliases : cactuses = 81:0-10 pour voir au cas ou des sous id existaient, mais non. Même effet Le soucis c'est que j'ai une map fait main ou j'ai énormément de cactus avec des branches, quand je l'importe, je vous raconte pas le lag monstrueux de tous les cactus qui dépop x) Une autre idée ? J'ai essayé tout ce que je pouvais.. Soit ça vient de skript qui n'aime plus les cactus dans les physics, soit ça vient d'un autre event qui casse les pieds ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi 178 Répondu : 1 décembre 2018 Tu as toujours pas de solution ? Il me semblait que avec le if blablabla ça marchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites