Aller au contenu
Ael-Divarvel

block physics 1.13

Messages recommandés

Bonjournuit ^^
Cela fait un long moment que j'avais arrêté minecraft, et ai décidé de m'y remettre, donc j'ai repris quelques skript que j'avais fais et...
Voilà j'ai un petit soucis. Avant quand je faisais :

On block physics :
       block is a cactus:
             cancel event


(pour résumer vite fait, je me passe des balises ^^)
Les cactus qui flottaient dans le vide, ou n'avaient pas de sable dessous, ne se cassaient pas tout seul et restaient un place. C'était pratique pour faire des joli cactus avec des branches sur les côtés. Mais depuis le temps ce type de skript ne marche plus, les cactus dépop au bout d'un moment :/
En revanche ça marche nikel pour tous les autres physics (boutons, leviers, panneaux, rails de minecart etc..)
J'ai essayé de retourner le truc dans tous les sens mais pas moyens... Vous auriez pas une idée efficace pour empêcher les physics dessus ? J'ai même essayé de cancer le "on grow" pour voir, aucun effet :/

Merci d'avance pour toute aide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, essais de mettre un "if" devant le "block is a cactus:"

On block physics :
       if block is a cactus:
             cancel event

 Bien sûr refait les tabs ,car parfois les copier coller beug avec les espaces..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non plus, ça ne marche pas. Merci pour votre réponse ?
J'ai essayé aussi
if event-block is a cactus:
ou event-block is a cactus:
if block is a cactus:

Mais normalement avant ça marchait impeccable, d'ailleurs ça marche pour tous les autres blocks, sand, lever, button, sign, flower, mushroom. Mais il n'y a que le cactus pour le moment qui me pose soucis ?
L'id du cactus aurait pas changé ? J'ai essayé de mettre dans les aliases : cactuses = 81:0-10 pour voir au cas ou des sous id existaient, mais non. Même effet ?


Le soucis c'est que j'ai une map fait main ou j'ai énormément de cactus avec des branches, quand je l'importe, je vous raconte pas le lag monstrueux de tous les cactus qui dépop x)
Une autre idée ? J'ai essayé tout ce que je pouvais.. Soit ça vient de skript qui n'aime plus les cactus dans les physics, soit ça vient d'un autre event qui casse les pieds ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.