Aller au contenu
MaxDu56YT

résolu skript de récompense bienvenue

Messages recommandés

Titre du sujet : Skript de récompense bienvenue

Sujet :

Version de minecraft / skript : 1.12.2 / 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Type du skript : skript de récompense quand on souhaite la bienvenue

Description du script :

Bonjour, je souhaite un skript qui sert à récompenser une personne quand elle souhaite la bienvenue à une nouvelle personne

Exemple : Une nouvelle personne arrive les gens marque dans le chat "Bvn" ou "Bienvenue" les gens quand il écrivent cela il gagne 10$ (j'utilise vault /eco give %player% 10)

Et la personne peut marquer bienvenue 1 fois elle gagne l'argent et si elle remarque bienvenue sa lui donne rien juste qu'au prochain nouveau joueur.

 

Commandes éventuelles avec les permissions :

Je n'ai pas besoin de commandes particulières et de permission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Salut ! Voici le code que je te propose, si il marche n'hésite pas à mettre en résolu ! Bonne journée !

 

Darkmariosan

Modifié par Darkmariosan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Darkmariosan a dit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Salut ! Voici le code que je te propose, si il marche n'hésite pas à mettre en résolu ! Bonne journée !

 

Darkmariosan

Merci, cela fonctionne correctement ? sauf que quand il y a quelqu'un qui écris "Bienvenue à toi *******" sa lui donne pas il est obliger de marquer seulement bienvenue après c'est pas très grave merci beaucoup ?

et aussi par contre on reçois pas l'argent ?

Modifié par MaxDu56YT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Darkmariosan a dit :

Ok, je regarde... Moi de mon côté sa marchais très bien ^^ je vois se que je peut faire...

Ok merci sa oui normalement c'est censé fonctionne sauf que non je reçois pas l'argent mes sinon tout le reste fonctionne

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai résolut le problème pour l'argent, mais pour le message, aucune idée, personellement sa marche de mon côté ! Voici le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je laisse à un autre skripteur si il trouve ton soucis, bonne journée/soirée à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/11/2018 à 18:06, Darkmariosan a dit :

J'ai résolut le problème pour l'argent, mais pour le message, aucune idée, personellement sa marche de mon côté ! Voici le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je laisse à un autre skripteur si il trouve ton soucis, bonne journée/soirée à toi !

D'accord merci je test cela des que j'ai un nouveau joueur je éditerai ce message .

 

Alors la le skript m'affiche plus rien il me dit pas que j'ai gagner de l'argent et il me donne pas d'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, MaxDu56YT a dit :

Alors la le skript m'affiche plus rien il me dit pas que j'ai gagner de l'argent et il me donne pas d'argent

J'ai mis le "on first join" cela veut dire que c'est des que le joueur rejoins seulement pour la première fois, vérifie cela en créant un autre compte, ou tout simplement remplacement le 'on first join" par "on join" et apres le test, tu remet "on first join" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/11/2018 à 19:38, Darkmariosan a dit :

J'ai mis le "on first join" cela veut dire que c'est des que le joueur rejoins seulement pour la première fois, vérifie cela en créant un autre compte, ou tout simplement remplacement le 'on first join" par "on join" et apres le test, tu remet "on first join" !

Un joueur justement vient d'arriver et sa fonctionne pas ta pas fait une erreur de tab ?

Pourtant j'ai pas d'error avant sa fonctionner très bien sauf que je ne recevez pas l'argent et maintenant plus rien fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être a cause de ta version skript, qui n'est pas compatible avec ta version minecraft. Prend la

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
, car la 2.3beta2 fonctionne, pour le moment, seulement en 1.13. la beta3 aura une plus large compatibilité, mais bon, vaut mieux garder une version dont on est sur de son bon fonctionnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/11/2018 à 14:16, noftaly a dit :

C'est peut être a cause de ta version skript, qui n'est pas compatible avec ta version minecraft. Prend la

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
, car la 2.3beta2 fonctionne, pour le moment, seulement en 1.13. la beta3 aura une plus large compatibilité, mais bon, vaut mieux garder une version dont on est sur de son bon fonctionnement

D'accord je test cela et je vous tien au courant 

Merci cela fonctionne ?

Modifié par MaxDu56YT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.