Aller au contenu
Mildojos

(gestion serveur?) SKRIPT-YAML demande

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.12.2 / 2.3-alpha5

Type: Outil d'administration? 

Description du script: Il faudrait qu'on puisse créer un fichier config.yml dans le dossier Navaria et ce dans le dossier plugins en premier temps, lors du chargement du script, si le dossier Navaria existe et que le dossier config.yml n'existe pas déjà. Dans ce fichier, il faudrait qu'on puisse retrouver une catégorie ranks dans laquelle on pourrait retrouver une sous catégorie commands et que dans cette sous catégorie qu'on puisse mettre des commandes. Je m'explique :

ranks:

 

nograde:    

commands:

    - test

pour que je puisse faire que lorsque un joueur va faire la commande test et que si il n'a pas le grade nograde par exemple, que ça lui affiche un message d'erreur. Également, il faut que ça soit possible que si on mets le grade nograde3 par exemple et que ce grade n'existe pas comme dans ce cas, que ça efface ça. J'ai discord si il y a besoin de précisions... Mildojos#3438

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, iShawn_ a dit :

Tu utilise gm ou pex

Aucun système de permission, celui-ci, je vais le faire moi-même. En gros, par exemple que ma commande est /test, je vais vérifier le grade du joueur, puis si ce grade a accès à cette commande dans le fichier, tu peux faire un functione pour vérifier cela, sinon je peux le faire par la suite. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, iShawn_ a dit :

Beh oui mais pour les grades & permissions attribué dans les sous-catégorie ^^

En gros, par exemple que ma commande est /test, je vais vérifier le grade du joueur, puis si ce grade a accès à cette commande dans le fichier, tu peux faire un functione pour vérifier cela, sinon je peux le faire par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, TheMisterFreeZe a dit :

@Mildojos, Je t'ai dis vien discord : MineSteve#7647 je te le fais

Je t'ai envoyé un invitation et un message. Je n'ai pas reçu de réponse depuis que tu as proposé de faire ma demande, merci au fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Mildojos a dit :

Je t'ai envoyé un invitation et un message. Je n'ai pas reçu de réponse depuis que tu as proposé de faire ma demande, merci au fait...

Ne t'inquiète pas, J'étais à l'anniversaire de ma soeur des 18 ans, Je n'étais point la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.