Aller au contenu
bulbycraft

[Salaire] Skript de salaire avec des permissions

Messages recommandés

Version de minecraft/skript: Thermos 1.7.10, Skript 2.1.2

Description du skript:

Bonjour,

J'aimerai un skript qui permet de donner un salaire toutes les 10 minutes [Avec les bronzes coins de customnpc(id 4517)] dans l'inventaire d'une personne seulement si la personne est connecté et si elle a une certaine permission.

Commande éventuelles avec les permissions:

salaire.vip 1 bronze coin

salaire.recrue 1 bronze coin

salaire.milicien 2 bronze coins

salaire.superieur 3 bronze coins

salaire.officier 4 bronze coins

salaire.commandant 5 bronze coins

salaire.admin 6 bronze coin

Systèmes utilisés

J'utilise actuellement SkQuery, SkRayFall, et Umbaska.

Bout de skript déja fait

En effet, c'est mon premier skript que j'ai essayer de faire et j'ai malheuresemen échoué, c'est pourquoi je vous demande de bien vouloir m'aider a réaliser ce skript pour mon serveur, je vous donne aussi le skript que j'ai essayé de faire qui ne fonctionnai qu'a moitié, en effet, il fonctionnai bien mais le seul problème c'est que le salaire été donné a tous les joueurs et non ceux qui avait la permission et aucunes erreur n'était présente quand je faisais /sk reload salaire

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je vous remercie de l'attention que vous avez pue porter a ma demande, et je vous souhaite une bonne journée/soirée
 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un skript différent j'ai réussi a le faire, le seul problème c'est que le message n'est pas envoyé et aussi les joueurs op reçoivent tout l'argent (même si ça c'est pas très grave vu que j'ai presque fini de faire les permissions)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par bulbycraft
oublie d'insértion de texte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @bulbycraft, voici quelque chose d'un peu plus léger pour toi, sache aussi que les joueurs op, comme la dit mon voisin du dessus, possèdent toute les permissions, et je n'ai pas testé le code, n'ayant pas et la feignantise de chercher les versions requises.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.