Aller au contenu
maxouviclouis

résolu Pierre, Feuille et Ciseaux

Messages recommandés

Bonjour ! Je voudrais de l'aide pour crée un mini-jeux dans minecraft :

 

Pierre, Papier et Ciseau :

 

Version serveur : 1.8.8

 

 

 

Je voudrais qu'on puisse faire une demande de jeux grâce a ça : /pfc {player}

et que ça envoie un message du style 

&4[PFC] &f≫ &cPersonneQuiDemandeDeJouer &fviens de vous faire une demande de PFC. Faite "/pfc PersonneQuiDemandeDeJouer" pour accepté le duel !

 

 

et je voudrais que ça ouvre un GUI quand l'adversaire aura acceptée la demande comme ceci svp1910173894_SkriptPFC.thumb.png.8dcbb72ad40b47c4e83550277e408096.png

 

et une fois choisi je voudrais que un GUI s'ouvert avec les résultat comme sur la photo si possible 2018-11-16_20_43_06.thumb.png.30f8e491f39ffba6fdf2c57eb57c677c.png

 

Merci de m'aide 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai fait ta demande, mais j'ai une petite question, le gagnant gagne de la money ? si oui, combien ?


[edit]

Tien voici le skript, ( sa ne donne pas de money )

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.



Voila, j'ai rajouter une commande "/pfc <JoueurQuiADemander> refusé" pour refusé la demande, si il y a des choses que tu veut changer dit moi ?

Modifié par Wildteams
Ajout du code

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci le skript marche mais tu peut juste si possible bloque les demandes de jeux a sois mémé si tu c'est le faire stp ?

 

et si possible je veux bien avec un systéme de money (Pour jouer il faudrait mettre 250$ pour essayer de gagner 500)

Modifié par maxouviclouis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis, ( désoler du retard )

[EDIT]

Voici le code ! ?

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par Wildteams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, déjà j'aurai pu mettre les deux joueurs dans une variable pour évitez de faire ' send " ~~~~  " to player /   to arg 1 ' mais ' send "~~~~" to {var} '

 

Modifié par Wildteams
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.